Posté le : 12-10-2007 à 20:03
Bonjour a vous toutes, je suis a mon 6 eme mois de grossesse, je viens sur ce site assez régulièrement mais je n'y post que trés peu de messages ! mais là j'en ai besoin, vraiment !
Pour celle qui sont atteinte de sclérose en plaque ou qui connaisse un peu cette maladie, j'aurais besoin de conseils ou plutot d'^etre rassurée !
En fait lors de l'annonce de ma grossesse les neuro m'avaient parlé d'une période de rémission de la maladie ! seulement il ne s'agit pas de ça pour moi, 6 mois j'en suis a ma 4 ème poussée ! Névrite optique , paralysie coté droit, perte de sensibilité et force musculaire coté gauche, tout d'abord membre supérieur puis membre inférieur, et me voilà avec 2 nouvelles névrites, une a chaque oeil ! je suis actuellement sous bolus de solumédrol (perfusion de cortisone), et je m'inquiète pour ma puce, hier je l'a sentais trés bien bouger, et aujourd'hui bcp moin, bcp plus fragile, je m'angoisse, savez vous quels sont les effets des bolus sur bébé ?
Le futur me fais peur, cette maladie me fais peur ! on a emmenagé au mois de juillet dans la maison que nous occupons actuellement mon ami et moi mais nous devons déménager car cette maison est a étage et j'ai de plus en plus de mal a monter et descendre les escaliers sachant que les 2 chambres sont a l'étage ! donc nous avons et chercher et trouvé une maison de plein pieds et nous devons redemménagé ! ce n'est pas le moment adequat mais c'est pour un meilleur confort !
En fait ce message est un message d'une jeune femme de 24 ans angoissée par l'avenir, peutr de ne pas etre a la hauteur des besoins de ma puce ! ce bébé c'est ma vie, ma raison de me battre, mon anti depresseur dans les moments sombre et noir ce cette vie, et là je me retrouve a m'angoisser comme une malade pour elle pour sa santé !
J'avais besoin de l'evacuer ! merci a celles qui m'auront lu !