Posté le : 12-10-2007 à 14:12
salut les filles...
voila, tout part en cacahuetes...
je suis a J+2, bébé fait des heures supp, alors que tout le monde penser qu'elle viendrait plus tot... ben non :cry:
Ensuite, pour une fois que je me sens en forme, de jecide d'aller faire qques courses, arriver a la caisse, je mapercois que javais oublier ma carte bancaire a la maison, et comme par hazard, pas assez de cash sur moi... alors bon yavait que un euros 93 de plus, une femme ma donner deux euros, mais voila, la honte :oops:
Je rentre, sur la toute, j'ai eu un petit accident, rien de grave, juste une ptite bosse sur la voiture de l'autre( qui ne sait pas conduire, une mamie qui na rien calé a la situation, mais comme c'est moi qui l'ai heurté, ben c pour moi.. super la justice), bébé na rien, mais voila jai eu trop trop peur...
Je me sens inutile et jai limpression que tout ce que je fais je le fait de travers et je me demande si je vais etre une bonne mere, c'est peut etre parce que je suis bonne a rien que ma fille ne veut pas sortir... elle veut pas voir la bourique qu 'est sa mere...
J 'en ai trop marre. tout le monde est gentil aves moi, me telephone tout les jours, mais ca mennerve plutot qu autre chose de repeter 1000x par jour que non jai toujours pas accoucher...
J'ai envie de tout quitter... de partir loin, tres loin...
mon cheri, il me dit qu'il est heureux, mais voila, comment peut il vraiment l'ëtre??? je suis molle, pleure quasi tout les jours, ne lui accorde quasi plus d'attention au lit...
J'ai terriblement peur de l'avenir proche...Je ne sais pas ce que je vais faire...
:cry:
Merci de m'avoir lu...
Aurélie