Posté le : 13-10-2007 à 13:15
me revoila... encore plus demoralisée qu'hier... je vous explique...
Hier soir, le moral était un peu plus haut. puis en regardant la tele, je sens mon ventre qui devient dur a raison de toutes les 5min avec une douleur dans le bas du dos...mon cheri, lui controle le ventre, le temps et me dit... ca y'est ta des contractions :) , on va avoir notre petite... je lui dit de pa senflammer... (pas envie de le decevoir et detre decue), bref on attends 30min, toujours pareil, il appelle la sage femme, elle me dit de prdre une douche et si ca recommence, rappeler. je prends une douche, et rien ne change. doudou rappelle, elle va venir( jaccouche a la maison). mon cheri pris dans une joie immense, jessaie de la calmer...
la sage femme la, elle me demande lintensité des douleurs, je lui reponds, pas specialement fortes... elle me fait allonger sur le lit, controle le col et la... a J+3 aujourdhui, le col est... FERME... grosse deception, la sage femme bien sympa me dit, c'etait un faux travail, peut etre que vous aurez votre bebe demain ou apres demain...
j'en ai fondu en larmes... je sais que j+3 c'est pas la mort, mais voila c 'est long!!!!!!!!!!!!
en tout cas, merci de votre soutien et de prendre le temps de me lire, mais aussi de repondre!