Posté le : 13-10-2007 à 19:00
[quote:1cd72af6d7="mentine090"]Il est une heure trente du matin, je n'arrive pas à trouver le sommeil, ma belle soeur vient d'accoucher, ce n'est pas que je ne suis pas contente pour elle mais je le vis très mal, je suis tombé enceinte deux mois après elle mais j'ai malheureusement perdu mon bébé, et plus le temps passe plus c'est difficile, car la date prévu de l'accouchement arrive (12/12/07). Je me sens mal à l'aise car je me sens égoïste de ne pas penser à elle, je suis contente oui, mais je le vis mal, je ne pense qu'à moi. Je ne l'ai même pas dis à mon mari, mais je pense qu'il s'en doute. J'ai déjà trois nièces et un deuxième neveux vient d'arriver, et moi j'ai perdu deux enfants. C'est dur de voir le bonheur des autres quand on arrive pas à l'atteindre, mais en même temps je n'ai pas envie d'être jalouse car elle mérite se bonheur ... mais moi aussi. Je suis dans une position vraiment difficile.
Que dois je faire?[/quote:1cd72af6d7][color=violet:1cd72af6d7][/color:1cd72af6d7][color=violet:1cd72af6d7][/color:1cd72af6d7]je sais que cest tres dure il y a un an ja i fait une fausse couche et je lai tre mal vecu mais j ai 5 enfants et jen voulais un dernier j ai eu tres mal personne a qui parle apeine j avais le courage d en sortir un mot au pere c etait le sujet tabou quand je voyais une femme enceinte ca fesait mal et je l enviais il y a un mois j allais faire une visite chez mon gyne et stupeur m annoncais que j etais enceinte j etais et je suis toujours entre joie et peur mais je sens que tout va bien se passer je sais que cest dure il faut en parler et reprendre gout cest dure mais il faut etre forte car plus on broie du noir et plus on se sort les mauvaises questions et les mauvaises reponses mais je te souhaite tout le bonheur de devenir maman et cela va tarriver