Gros petage de plomb (Page 2)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:54
mais oui typh ca lui fera les pieds, attends t es a 5 jrs d accoucher il s en rend compte? :roll: qu il se debrouille tout seul comme tu fais toi! ton papa est vraiment gentil... il peut pas demander a ses parents? ils habitent loin peut etre... allez, ne te laisse pas faire et bon courage car c est pour TRES bientot!!! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 14:40
Est ce que tu lui as demandé si ça l'amusait de risquer de rendre un enfant orphelin alors qu'il n'est pas encore né ? Des fois je me demande pour quoi je ne suis pas homo !! :D
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:52
Bonjour, je me pose une question... Je ne veux pas le défendre mais avez vous désiré ce petit? surtout lui? Car on dirait qu'il fait un déni de future paternité mem si vous en avez déjà 3.... Ceci pourrait expliquer cela???? Mais je ne l'xcuse pas loin de la!!! Le mien de l'epoque m'a laissé 6 h de contraction avant de m'emmener a la mat' car soit disant il était trop tot...Fort heureusement c'etait un "faux" travail parce que sinon j'aurai accouché dans la voiture, ca lui aurai fait les pieds de tout netoyer non mais!!!! allez courage,ca va aller tu n'as personne d'autre que lui pour gérer les enfants quand tu devras aller accoucher??? je te comprends car pour moi c la débandade, ma mère ne supporte plus de garder mes filles alors que c elle qui devait les garder le temps de la mat' (48h si voie basse et sorti surveillée par une sage femme a la maison...)tout pourrait etre si facile, franchement.... bises à toutes
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:56
elle etait desire de nous deux le seul probleme c'est que j'ai l'impression qu'il prend trop a la legere la naissance de notre petite puce mais bon on verras bien en ce qu'il en est des grand heureusement ma belle mere ne va pas tarder de rentrer de vacances donc je pourrai compter sur elle sur ce bonne chance a vous aussi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.