Posté le : 10-10-2007 à 16:40
:lol: ah non ma cocotte, c'est bien connu.. "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus " (pour reprendre le titre d'un célèbre bouquin...)
et malheureusement... C'EST VRAI!!!! :shock:
Pour son mari, que sa petite femme vienne l'aider en pleine nuit alors qu'elle est enceinte, et fasse des bornes pour qu'il aille au boulot... ben c'est normal!!! :roll:
Sincèrement, je vous invite à lire ce livre, mécontentement et incompréhension garanties au début, mais à la fin, on fnit par capter le pourquoi de nos différences... et à composer avec!
Bon enfin, faut pas déconner non plus, les 190 bornes, je pense que je ne les aurais pas faites!!!!! alors chapeau miss!!! :wink:
[quote:f74d6b62c8="alnchatelain"]:shock: ton homme vit il sur la même planète que nous????
Un homme c'est quand même egoïste de nature, y a pas à dire!
Autant ils peuvent être adorable et parfois "débile"!( Mais bon on les aime quand même alors quel est le plus débile des 2!! :wink: )
A ta place, rien pour l'exces de vitesse j'aurai fait la tête et pour le boulot alors là hors de question!Mais effectivement j'aurai été tentée par le poison!!! :twisted:[/quote:f74d6b62c8]