Posté le : 09-10-2007 à 15:58
Bonjour...
Evabelle,je suis d accord avec toi sur plusieurs points,cela dit,je pense que les personnes ayant ecrit qu elles ne comprenaient pas ses reactions ne l ont fait qu impulsivement,par desarroi certainement...Je sais de quoi je parle,il y a quelques mois, j aurais pu dire la meme chose...Ne pas comprendre...Mais c est passé!!! :lol:
Bref,pour en revenir au sujet initial,je pense que tu n as pas encore accusé le coup et que ca va passer,nous ne sommes pas maitre de nos pensées ni de nos sentiments,mais dis toi comme l ont tres bien dit certaines personnes,que si deja tu t inquiete a tout ces sujets,c est que quelque part ton instinct maternelle est la et il ne va que croitre,laisse toi du temps,tu n es pas comme moi qui n attends que ca,ca t es arrivé sans que tu le souhaite....Je pense que tu n es pas la seule dans ce cas,mais pour toi j avoue que je ne me fais pas de soucis,ca viendra....
Je te souhaite plein de courage pour la suite...
Je me permet de faire un petit rappel comme je fais dans tous les posts ou je reponds,si vous n y avez pas encore ete,et surtout si vous le souhaitez,pensez a prendre 5 minutes pour aller voir le blog de la maman de Timeo,signer la petition,l adresse est dans ma signature,merci pour eux,c est important. :wink: