Posté le : 08-10-2007 à 17:57
pfffffffffffffffff, bienvenue chez les chèvres!!!!
change de labo parce que franchement c'est nul!!!
[quote:19aba42b8c="adccg95"]Voilà, résumé rapido.
Depuis samedi 29 sept, je plains de douleurs dans les reins, des contractions qui reviennent (malgré mon traitement contre), mal en bas du ventre. :cry:
Mardi, toujours pareil : réunion d'info sur la péridurale à l'hopital, j'en profite en sortant pour m'arrêter aux urgences (oui, parce que normalement, pas le droit à la voiture et efforts). Après 2 heures d'attente et petits examents (bandelette, monitoring) : on m'annonce que j'ai une infection urinaire et c'est pour ça que les contractions sont revenues (très fortes puisque je dépasse le max sur les feuilles du monito).
Je passe prendre le médicament à la pharmacie et puis vais au labo (je suis patiente depuis 4 ans 1/2 même depuis mon déménagement) pour l'analyse d'urine. je précise que le docteur a demandé de me dire rapidement si mon médicament clamoxyl est efficace, on me répond séchement qu'un antibiogramme sera fait !!!ça commence bien. Je précise également qu'il faut m'envoyer par courrier les résultats car en grossesse patho, je ne dois pas conduire : la tête de la secrétaire : comme si je lui demandais une partie de son salaire. Je demande quand je peux les espérer : elle me répond que les résultats partiront jeudi donc je les aurais vendredi.
Vendredi : boite aux lettres = rien et j'ai toujours aussi mal.
Samedi : on pars au cours de prépa accouchement, bien sur le facteur n'est pas passé donc obligé de repasser au labo prendre une copie des résultats : SURPRISE, le germe est résistant à la clamoxyl ... :? du coup, depuis mardi, je prends un antibio qui ne me sert à rien. OK, la SF me donne une ordonnance pour de l'augmentin.
On rentre et dans la boite aux lettres : les résultats dans une enveloppe avec un timbre ECONOMIQUE ... c'est ça qui m'a un peu mis en colère.
Et là, je viens d'appeler pour leur dire gentillement que je n'étais pas très cool sachant que j'avais précisé qu'il fallait me dire rapidement si le médoc était efficace et que j'étais en grossesse patho ... et bien, la responsable a osé me dire que c'était de ma faute si j'étais en grossesse patho et que j'avais qu'à prendre mes dispositions :shock: . Cette conversation m'a vraiment énervé :evil: !!! au lieu de me dire OK, on essayera de faire mieux la prochaine fois et bien, non, c'est de ma faute.
Voilà, désolée, j'avais besoin deme défouler.[/quote:19aba42b8c]