Blond, brun ou roux?? (Page 2)

Discussions

Auteur
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 08:36
Mon petit Nathy est roux aux yeux verts-bleux et ce que je sais, c'est qu'un tas de gens me disent: oh qu'il est beau ce petit !!!! De plus, dans sa classe de petite section maternelle, il est loin d'etre le seul!!! ils sont quatre quand meme sur 30 enfants, ce qui me fait conclure que bah non, les roux ne sont pas tant en marge que cela.... Est-ce vraiment la société qui n'apprecie pas les roux ou bien ta peur de leur perception ??? ...
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 16:13
[quote:444a187b70="EstelleB25"][color=darkblue:444a187b70][/color:444a187b70] lequel preferez vous? -blond -brun -roux ???[/quote:444a187b70] [color=violet:444a187b70][b:444a187b70]je préfère blond... et je pense que ton bébé le sera... cela dit, une fille rousse c'est très joli (demande aux hommes!!!) Mon mari est blond aux yeux bleus et je suis chatain aux yeux verts... J'espère que mon petit bout sera blond aux yeux clairs ![/b:444a187b70][/color:444a187b70] :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:07
Ben elle est etrange cette question! A l'heure ou on se bat pour des problèmes d'ethique face à l'identification et la selection des gènes, je trouve ça étrange! :shock: Je me pose un tas de questions sur mon bébé mais aucune n'est en rapport avec son physique (ou plutot avec ses carctéristiques particulières). Je me demande plutot s'il sera en bonne santé et s'il aura un environnement convenable. Et puis blond, roux,brin.....alors là! tous les bébés sont beaux aux yeux de leur parents,non?
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:23
Je pense que ton bébé sera blond ! Moi perso je préfère les bruns (comme mon chéri), pourvu qu'il rssemble à son père :D
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:27
pour ma part j'ai 3 enfants et ils ont tous les 3 une couleur de cheveux et de yeux différentes. Mon mari et moi avons les cheveux bruns foncé. Les miens sont presques noirs. Et nous avons tous les deux les yeux bruns. L'ainé (lucas) a des cheveux chatains moyen avec des yeux bleus vert, le second (mattéo) est brun foncé aux yeux bruns foncés on voit à peine sa pupille tellement ils sont foncés et ma petite dernière (lucie) est rousse aux yeux bleus et elle est très jolie ( je ne dis pas seulement ça parceque c'est ma fille) tous le monde qui la voit sont amoureux de ses cheveux. Enfin, je crois que le plus important c'est que nos bébés soient en bonne santé pour le reste la couleur de cheveux de leurs yeux quelle importance. Gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.