Au secours! besoin de temoignage, mon mai veut me quitter!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kalimeraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:50
[quote:26fff8c538="myssygab"]tu c il te di deja ke sa va mieu donc c positif c ke mem si il a d aingoise...il se ren conpte kil ne ve pa tou perdre .............alors laiss lui le ten il se raprochera de toi tou doucement,sinon c vré ke nou ossi nous avon d angoisses é kon na pa d réaction s exesive mé kes ske tu ve fo kroire ke lé femme son plu forte c pa pour rien ke c nou ki porton lé bb! :D lol bon courage[/quote:26fff8c538] Nouvelle: il me dit texto " je n'ai plus de sentiment pour ma femme! J'ai ai pour la mère de mon fils!"! C'est vraiment la pire des choses qui puisse m'arriver! Que faire, je n'en sais rien!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:51
C'est très difficile comme situation! Je crois qu'il pete un plomb ou alors il s'etait déjà détaché de toi avant la grossesse et n'osait pas se l'avouer! Lui as tu proposé d'aller voir un conseiller conjugual ou qq chose dans le genre. Est il conscient que s'il te quitte, c'est une famille qu'il déchire!? La grossesse ce n'est pas toujours facile pour les papas! Nous sommes irritables, chiantes, susceptibles, parfois grosses aussi! Mais ça fait partie du couple! Les hommes le comprennent en général et l'amour fait le reste! Peut-etre que les sentiments de ton mari avaient déjà diminués avant (dsl je ne veux pas te blesser, j'essaye de comprendre! :oops: ). Ou alors il a un probleme et il doit en parler a quelqu'un. s'il ne le fait pas pour toi, qu'il le fasse pour votre bébé! Ce petit être ne peut pas naître dans une situation confuse et conflictuelle! Courage, ne lache pas temps que tu n'as pas les réponses que tu souhaites!
kalimeraudrey 10 messages
kalimeraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:08
[quote:68b3bbd304="alnchatelain"]C'est très difficile comme situation! Je crois qu'il pete un plomb ou alors il s'etait déjà détaché de toi avant la grossesse et n'osait pas se l'avouer! Lui as tu proposé d'aller voir un conseiller conjugual ou qq chose dans le genre. Est il conscient que s'il te quitte, c'est une famille qu'il déchire!? La grossesse ce n'est pas toujours facile pour les papas! Nous sommes irritables, chiantes, susceptibles, parfois grosses aussi! Mais ça fait partie du couple! Les hommes le comprennent en général et l'amour fait le reste! Peut-etre que les sentiments de ton mari avaient déjà diminués avant (dsl je ne veux pas te blesser, j'essaye de comprendre! :oops: ). Ou alors il a un probleme et il doit en parler a quelqu'un. s'il ne le fait pas pour toi, qu'il le fasse pour votre bébé! Ce petit être ne peut pas naître dans une situation confuse et conflictuelle! Courage, ne lache pas temps que tu n'as pas les réponses que tu souhaites![/quote:68b3bbd304] Je lui ai proposé d'aller voir un conseiller mais je n'ai pas obtenu de réponse! il vient de m'envoyer un message, il me dit que cela dure depuis 1 mois! Que lorsqu'il était en stage (ilest pompier) 15 j et lorsque je suis partie chez mes parents 15 j, je ne lui ai pas manquée. il me marque "je ne ressent plus d'amour pour ma femme. J'ai des sentiments pour la maman de mon fils c'est tout. Oui j'envisage la séparation." Voilà! je l'ai appelé mais bien sur je suis encore tombée sur son répondeur et je lui ai dit qu'avant de prendre un décision il se devait d'aller voir un conseillé avec moi. S'iml ne le fait pas pour moi, qu'il le fasse pour le bébé, s'il se préoccupe un peu de la vie qu'il est en train de lui préparer! Pour l'instant pas de réponse.
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:06
ta situation é vraiment pa simple,c dur de te conseillé pask la c explicite ce kil di avec mon homme on c tj di ke tan kon se manké lun a lotre c ke lon saimé é situ ne lui mank plu c vré ke c un probléme..........apré le probléme ossi c kil te di sa en pleine grossess alor c dur de savoir si il le resen vraiment ou sil le ressen par raport a cette sitution ,le faite ke tu devienne mér sa le dérange peut etr dan un sens....moi je pense ke c peu etre sa son pb il n'arive pa a te voir kom sa femme é kom une mére. :( ...mé jspr ke kan ta grossess sera terminé vou vou retrouveré
kalimeraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:57
[quote:284587cdc2="myssygab"]ta situation é vraiment pa simple,c dur de te conseillé pask la c explicite ce kil di avec mon homme on c tj di ke tan kon se manké lun a lotre c ke lon saimé é situ ne lui mank plu c vré ke c un probléme..........apré le probléme ossi c kil te di sa en pleine grossess alor c dur de savoir si il le resen vraiment ou sil le ressen par raport a cette sitution ,le faite ke tu devienne mér sa le dérange peut etr dan un sens....moi je pense ke c peu etre sa son pb il n'arive pa a te voir kom sa femme é kom une mére. :( ...mé jspr ke kan ta grossess sera terminé vou vou retrouveré[/quote:284587cdc2] Maintenant il me dit que si j'en ai marre je n'ai qu'à partir! que plus que la séparation il envisage le divorce! Et ceci sans plus d'explication!
kalimeraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:32
[quote:f1157bcc90="alnchatelain"]C'est très difficile comme situation! Je crois qu'il pete un plomb ou alors il s'etait déjà détaché de toi avant la grossesse et n'osait pas se l'avouer! Lui as tu proposé d'aller voir un conseiller conjugual ou qq chose dans le genre. Est il conscient que s'il te quitte, c'est une famille qu'il déchire!? La grossesse ce n'est pas toujours facile pour les papas! Nous sommes irritables, chiantes, susceptibles, parfois grosses aussi! Mais ça fait partie du couple! Les hommes le comprennent en général et l'amour fait le reste! Peut-etre que les sentiments de ton mari avaient déjà diminués avant (dsl je ne veux pas te blesser, j'essaye de comprendre! :oops: ). Ou alors il a un probleme et il doit en parler a quelqu'un. s'il ne le fait pas pour toi, qu'il le fasse pour votre bébé! Ce petit être ne peut pas naître dans une situation confuse et conflictuelle! Courage, ne lache pas temps que tu n'as pas les réponses que tu souhaites![/quote:f1157bcc90] bon il ne veut pas aller chez un conseiller! il veut le divorce! il dit qu'il ne m'aime plus comme femme, mais il ne sait pas pourquoi! qu'il ne nous laissera pas tomber parce qu'il est le père du bébé et que j'ai été sa femme! il parle déjà de moi au passé! il dit que je ne suis pas fautive et qu'il est désolé! qu'il veut assister à l'accouchement mais pas en tant que mari! Voilà je me prends ça dans la tete a la fin de mon 6 ème mois de grossesse! C'est vraiment qu'un pauvre type, je lui ai dit! De nous abandonner sans essayer de sedonner du mal pour un nouveau départ! voilà toutes les bonnes nouvelles du front... donc là je vais retourner pour une petite semaine chez mes parents mais tant qu'on aura pas vendue la maison il faut que j reste chez moi pour mettre de l'ordre dans toutes les affaires et ne pas etre lésée!! quelle galère!
SylvieCyril 5 messages
SylvieCyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:24
Ma cousine a vécu la même situation que toi, mais il avait une maîtresse, c'est peut être le cas aussi de ton mari, elle a du vendre la maison, 10 ans qu'ils étaient ensemble, mariée en Mars, accoucher en décembre, divorcer en février. Je suis désolé de ce qui t'arrive, soit forte pour le BB, surtout ne lui parle plus, je suis désolé mais ignore le, peut être qu'il ouvrira les yeux, étaint même ton portable, je sais que c'est dure mais, c'est toi qui est en position de force et pas lui, toi tu peux te regarder dans un miroir. Bon courage à toi !!! Bisou
kalimeraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:34
[quote:056a0a293d="SylvieCyril"]Ma cousine a vécu la même situation que toi, mais il avait une maîtresse, c'est peut être le cas aussi de ton mari, elle a du vendre la maison, 10 ans qu'ils étaient ensemble, mariée en Mars, accoucher en décembre, divorcer en février. Je suis désolé de ce qui t'arrive, soit forte pour le BB, surtout ne lui parle plus, je suis désolé mais ignore le, peut être qu'il ouvrira les yeux, étaint même ton portable, je sais que c'est dure mais, c'est toi qui est en position de force et pas lui, toi tu peux te regarder dans un miroir. Bon courage à toi !!! Bisou[/quote:056a0a293d] Je lui ai demandé plusieurs fois mais il me dit que non! merci beaucoup pour ton message ça me touche énormément! là je vais une petite semaine chez mes parents, mais je ne lui dit pas! il verra quand il rentrera samedi ou dimanche (puisqu'il est de garde aujourd'hui et que demain il va au mariage d'un de se collégues!). Mais je vais continuer ma préparation à l'accouchement ici, et accoucher ici, parce que c'est toujours ma maison, et que je veux l'obliger à faire vite les travaux qu'il n'a toujours pas fait pour qu'on puisse la vendre à un bon pris, afin d'éponger les prets. et je ferai le tri dans les affaires que je veux garder, et voir pour tous les meubles électroménagers... Tout le coté financiers en fait! Parce qu'à mon avis ça va pas etre facile, meme s'il ne va pas etre chiant puisque c'est lui qui veut tout ça!
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 22:59
Je te souhaite tout de bon dans une tel situation e bon courage.Pense à ton bébé. :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 01:11
coucou miss, tu en es où aujourd'hui? ca va mieux?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:07
sans vouloir faire de la psycho à 2 balles, peut-être réalise-t-il seulement maintenant que la vie d'avant, c'est fini! ton ventre s'arrondit franchement en ce moment j'magine, il ne peut plus ignorer le grand chamboulement qui va arriver. J'ai eu un peu cette période sauf que je n'ai pas rejeté mon copain puisque le bb, c'est moi qui le portait! Là, c'est toi, et c'est peut-être qu'une phase un peu dure pour lui où il prend conscience que dans 3 mois, la vie à 2 pepère c'est terminé. Je pense que devant lui, il ne faut pas dramatiser et lui parler calmement, si toi aussi tu paniques, ça va encore plus le faire flipper. Il faut qu'il arrive à faire son deuil d'une vie un peu égoïste à une vie de famille, à toi de trouver les mots pour l'aider.
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:43
[quote:245f7bea41="kalimeraudrey"][quote:245f7bea41="SylvieCyril"]Ma cousine a vécu la même situation que toi, mais il avait une maîtresse, c'est peut être le cas aussi de ton mari, elle a du vendre la maison, 10 ans qu'ils étaient ensemble, mariée en Mars, accoucher en décembre, divorcer en février. Je suis désolé de ce qui t'arrive, soit forte pour le BB, surtout ne lui parle plus, je suis désolé mais ignore le, peut être qu'il ouvrira les yeux, étaint même ton portable, je sais que c'est dure mais, c'est toi qui est en position de force et pas lui, toi tu peux te regarder dans un miroir. Bon courage à toi !!! Bisou[/quote:245f7bea41] Je lui ai demandé plusieurs fois mais il me dit que non! merci beaucoup pour ton message ça me touche énormément! là je vais une petite semaine chez mes parents, mais je ne lui dit pas! il verra quand il rentrera samedi ou dimanche (puisqu'il est de garde aujourd'hui et que demain il va au mariage d'un de se collégues!). Mais je vais continuer ma préparation à l'accouchement ici, et accoucher ici, parce que c'est toujours ma maison, et que je veux l'obliger à faire vite les travaux qu'il n'a toujours pas fait pour qu'on puisse la vendre à un bon pris, afin d'éponger les prets. et je ferai le tri dans les affaires que je veux garder, et voir pour tous les meubles électroménagers... Tout le coté financiers en fait! Parce qu'à mon avis ça va pas etre facile, meme s'il ne va pas etre chiant puisque c'est lui qui veut tout ça![/quote:245f7bea41] coucou, j'ai tout lu et je suis vraiment désolée pour toi. Ca doit être très dure et tu es très courageuse. Tu as essayer de le remettre dans le droit chemin mais s'il n'a plus de sentiment c n'est pas evidant . J'espere que tu vas pouvoir finir ta grossesse sans souci et dans le calme. et est ce que tu en a parler avec vos amis peut être il c confier a quelqu'un ? Et je te conseillerai de rester toi dans la maison parce qu'en attandant de la vendre c toi qui va avoir ce petit bout? et perso je ne sait pas si j'aurai envi qu'il assiste a l'accouchement ? Qu'il soit dans une pièce a coté pour voir son fils oui mais pas a coté de moi . tient nous au courant .................................
mylenelarousse 2 messages
mylenelarousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:14
Je pense qu' un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, ca n'en vo pas la peine. Il se pose des questions, juste aprés avoir fait l'amour !! oui en gros quand il a eu ce qu'il voulait. Je te conseille de te préserver ainsi que ton bébé au maximun. c'est le plus important. Pense à toi et à ton enfant, et lui s'il a plus envie, et bien qu'il dégage !! excuse mais ce genre de situation g connu, et en faite il était avec quelqu'un d'autre. Je trouve ca deguelasse, y'a le bonheur d'un enfant en jeu, y'a que ca qui compte. Courage.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:44
typiquement masculin la fuite, moi je pense qu il est panique total avec ce petit bebe qui arrive qu il prefere tout detruire plutot que d assumer. moi je pense que tu dois te concentrer pour l instant sur ta grossesse et puis tu verras ca lui passera quand il verra le bb il reconnaitra en toi sa femme et la mere de son enfant. parceque ca perturbe un couple une grossesse ma premiere grossesse avec mon mari on c est dechirer je l ai detesster a un point que je voulais divorcer je le trouvais con, moche, enervant et puis non tu vois finalement apres l accouchement et quelques mois nous avons mis un petit dernier en route alors ne tinquiete pas tu verras ca passera.
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:44
salut, je viens de lire tout ce qui t'es arrivé en octobre et je pense que tu dois être bien occupée...je suis en train de vivre exactement la même chose..le père de ma fille m'a dit les mêmes choses..je suis complètement perdue, mais je tiens le choc. Ton témoignage est le premier qui ressemble exactement à ma situation, c'est vraiement étrange, c'est comme si on parlait de la même personne...bonne fin de grossesse et tiens nous au courant. on est là si tu as besoin de conseils... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.