Posté le : 07-12-2007 à 11:43
[quote:245f7bea41="kalimeraudrey"][quote:245f7bea41="SylvieCyril"]Ma cousine a vécu la même situation que toi, mais il avait une maîtresse, c'est peut être le cas aussi de ton mari, elle a du vendre la maison, 10 ans qu'ils étaient ensemble, mariée en Mars, accoucher en décembre, divorcer en février.
Je suis désolé de ce qui t'arrive, soit forte pour le BB, surtout ne lui parle plus, je suis désolé mais ignore le, peut être qu'il ouvrira les yeux, étaint même ton portable, je sais que c'est dure mais, c'est toi qui est en position de force et pas lui, toi tu peux te regarder dans un miroir.
Bon courage à toi !!!
Bisou[/quote:245f7bea41]
Je lui ai demandé plusieurs fois mais il me dit que non!
merci beaucoup pour ton message ça me touche énormément!
là je vais une petite semaine chez mes parents, mais je ne lui dit pas! il verra quand il rentrera samedi ou dimanche (puisqu'il est de garde aujourd'hui et que demain il va au mariage d'un de se collégues!). Mais je vais continuer ma préparation à l'accouchement ici, et accoucher ici, parce que c'est toujours ma maison, et que je veux l'obliger à faire vite les travaux qu'il n'a toujours pas fait pour qu'on puisse la vendre à un bon pris, afin d'éponger les prets. et je ferai le tri dans les affaires que je veux garder, et voir pour tous les meubles électroménagers... Tout le coté financiers en fait! Parce qu'à mon avis ça va pas etre facile, meme s'il ne va pas etre chiant puisque c'est lui qui veut tout ça![/quote:245f7bea41]
coucou,
j'ai tout lu et je suis vraiment désolée pour toi. Ca doit être très dure et tu es très courageuse.
Tu as essayer de le remettre dans le droit chemin mais s'il n'a plus de sentiment c n'est pas evidant .
J'espere que tu vas pouvoir finir ta grossesse sans souci et dans le calme.
et est ce que tu en a parler avec vos amis peut être il c confier a quelqu'un ?
Et je te conseillerai de rester toi dans la maison parce qu'en attandant de la vendre c toi qui va avoir ce petit bout?
et perso je ne sait pas si j'aurai envi qu'il assiste a l'accouchement ? Qu'il soit dans une pièce a coté pour voir son fils oui mais pas a coté de moi .
tient nous au courant .................................