Posté le : 08-10-2007 à 11:59
Bonjour à toutes et tous, je suis dans mon 6 ème mois de grossesse, et mon mari ne sait plus s'il m'aime. Il y a une semaine, il m'a avoué avoir un problème avec la grossesse, qu'il la vivait mal, qu'il avait fait ce bébé trop tot meme s'il le désire autant que moi. il a meme envisagé de faire un break, mais je n'ai pas voulu parce que j'ai besoin de lui auprès de moi.
il m'a dit qu'il ferait des efforts. Et voilà qu'une semaine plus tard, après avoir fait l'amour, (rapport de plus en plus espacé!), il s'est rendu compte qu'il ne ressentait pas le meme plaisir qu'avant! Qu'il ne me voyait plus comme sa femme, mais comme la mère de son fils! Qu'il n'avait plus cette flamme pour moi et qu'il envisageait que l'on se sépare!! Il ne veut pas m'abandonner, mais il dit qu'il ne veut plus me faire souffrir. Il est complétement ambigu, il dit qu'il ne veut pas me perdre et pourtant il envisage le divorce! Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'on se sépare, je veux qu'on se donne une chance. je lui ai dit qu'il n'avait pas la droit de laisser tout ce que l'on avait construit, et qu'on se devait de tout faire pour sauver notre couple. Mais il ne sait pas. Je pense qu'il est en pleine déprime vor dépression mais il me dit que non et ne veut pas voir de psychologue.
S'il vous plait, si quelqu'un a vécu ou vit la meme situation, faite moi signe!
Merci d'avance pour vos réponses.