Angoisee !!

Discussions

Auteur
Message
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 14:39
Salut les filles !! Je suis à ma 8 éme SA et demain à 16h j'ai redez vous chez le gygy pour la premiére fois j'apréhende beaucoup ce rendez vous et je suis asez angoisée, je sais pas ce kil va me faire j'espere juste avoir une écho et voir le coeur de mon bébé battre !! bisous à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:44
il teposera une 10aine de question il essayera peut etre d'écouter le coeur mais sil na pas de machine a écho jecrois qu'il ne tentera paas..sil na qu'un doopler il se peut qu'il ne lentendent pas ce qui te ferais paniquer encore plus... il te fera surement un toucher vaginal et te donnera des prise de sang a fare..c a peu pres toujours la meme chose a chaque rendez vous...
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 14:47
il à une machine à écho en faite mon gynéco est dans une clinique celle où je souhaite accoucher
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:47
Tu passes par une étape normale ne t'inquiète pas. Au début, on est toutes angoissées (surtout pour le premier) à l'idée de perdre notre bébé mais y'a pas de raison voyons, tout se passera merveilleusement bien! Cette première approche va te faire prendre consciense de ce petit être qui vit en toi, tu vas le voir avec ses petites jambes et ses petits bras qui bougent... Et surtout l'échographe va te faire écouter son coeur et ça va te faire surement plein de frissons partout (si ça te fais pas pleurer car moi j'ai pleuré comme une madeleine) Ne t'inquiète pas, vis une grossesse ZEN, remplie d'amour et de tendresse... Bonne écho! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:50
J'avais pas vu que tu étais à 8 SA, je pensais que tu parlais de ta première écho de datation des 12 SA... Pardon! Si il a un appareil d'échographie, il te fera surement une écho pour voir comment évolu et grandit ton bébé, si la grossesse se déroule bien... Je ne sais pas si par contre à 8 SA on peut déjà voir les membres de bébé, c'est peut-être encore un peu tôt...
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 14:52
Merci pour cette reponse qui me soulage !! g hate d'etre à demain. Mon mari veut venir avec moi mais il est vrai ke j'en ai pas trés envie parce ke c le premiers rendez vous, je connais pas le gynéco et je sais pas encore comment sa se passe !! en meme temps sa m'embete si on peut entendre le coeur qu'il loupe sa !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:53
a 8semaine ca resemble un peu a un alien lol!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 15:38
[quote:d02dc82d01="petitedoula"]a 8semaine ca resemble un peu a un alien lol!![/quote:d02dc82d01] hahaha!!!!!! Oui c'est ce que je pensais Petitedoula mais j'étais pas sûr alors je voulais pas dire de bétises... Stresswomen, moi mon mari étai présent lors de ma première écho surprise chez le gygy (première visite pour moi aussi) qui n'était pas prévu... Mon mari a été complétement retourné d'entendre son bébé dans mon ventre, le gygy lui a même demandé de "choper" le bébé à l'écho avec l'appareil pour entendre son coeur... De forts môments d'émotions que lui et moi n'oublirons jamais... ne t'inquiète pas et va avec lui! profite que ton homme veuille t'accompagner car certaines futures mamans n'ont pas cette chance. BISOUS Elodie
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:43
Je pense qu'il viendra avec moi parceque je ne veux pas qu'il loupe l'occasion de rencontrer notre petit alien !!! :lol: :lol: je vous tiens au courant plus que 24 h !! merci à vous les filles A+
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 00:46
honetement s'il en veut un MAIS SEULEMENT DANS 1 AN je trouve ca un peu ridicule.il est la maintenant tant mieux, imagine plus tard que tu est des difficultés pour retomber enceinte! et puis dit lui que le bébé n'est pas deja la, mais dans 9 mois!
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 01:13
Coucou, bon et bien moi je te dis juste une chose: trouve un moyen de lui faire comprendre que ce bébé il est là (enfin tu comprends ce que je veux dire!) et que si c'était que dans un an qu'il en voulait un et bien il fallait que monsieur prenne ses précautions! Moi je me suis faite avortée parce-que mon mec de l'époque en voulait pas! Résultat: on s'est séparé car je lui en ai quand même voulu et du coup je me suis retrouvée sans mec, sans bébé, mais j'avais gagné une superbe dépression et de gros problèmes gynéco à cause dé l'IVG qui c'était mal passée! Il faut que vous arriviez à en parler car c'est trés important. Bon courage et surtout n'hésite pas on est là pour te soutenir et te conseiller du mieux qu'on le peut. Bisous :wink:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:31
Bon, mon avis de mec sur tout ca. Tu as qq semaines pour que vous decidiez. Attention, la methode d'IVG changera avec l'age de la grossesse. N'empeche qu'il ne faut pas prendre de decision de cet ordre a la legere. Apres tout, soit il se tape un coup de flippe, soit il n'a pas encore bien reflechi. Il dit, je veux bien d'un bébé dans un an, mais il a zappé, que tu allais mettre 9 mois a le fabriquer. Maintenant, j'ai une theorie, un bébé, il arrive dans notre vie au moment, ou ca lui semble le plus opportun(c'est ma theorie n'a moi, on ne rigole pas non mé! ;) ) Alors peut etre que ce p'tit morceau de vie qui ressemble encore a un disque tout piti, il pense que dans 9 mois, ton mec sera juste a point ;) Apres, reflechi bien au pour et au contre, et accepte les avis de ton conjoint, il a certainement des arguments qui lui font te donner cette reponse, tiens en compte, et faites votre choix, [b:cb3b39fb49]a deux[/b:cb3b39fb49]!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:37
je pense qu'en neuf mois ou meme moins ton homme auras eu le temps de réfléchir!! quand a son travail le bébé ne l'empecheras en rien car jusqu'a présent c'est nous les femmes qui les portont!!(rappelle le lui)! ensuite je vasi te dire comme nombreuse que je me suis faite avorter il y a deux ans de l'homme avec qui je vis encore aujourd'hui et dont je suis enceinte!!!! eh bien l'avortement ca n'est pas quelque chose qui s'oublie meme si par la suite tu retombe enceinte!!!! a cette époque il ne se sentait pas prés et moi oui !! mais le simple fait que ce n'était pas calculé le dérangais donc m'a forcé a la faire enlever!!!!! quand en mai 2007 je lui ai parlé de faire un bébé il m'as dit oui et je suis tombée enceinte une semaine aprés!!!!(ridicule) tout ca parce que lui avait décidé!! et nous dans tout ca et nos envie de famille , d'enfants!!!! réfléchie bien car si tu avorte aprés tu ne peux pas faire marche arrierre il sera trop tard !!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:28
Au lieu de te dire toutes ces horreurs, il aurait dû ne rien dire et y réfléchir. A moins que le "je veux un bébé avec toi ds 1 an", il l'ait dit pour te faire plaisir pour que tu lui laches les baskets... Je trouve sa réaction vraiment blessante, c'était censé être un beau moment à partager, l'annonce à son chéri reste gravé en mémoire, moi je m'en rappelerai toute ma vie. Bon courage, et j'espère pour toi qu'il va accepter votre bébé. Et j'espère pour l'avenir de votre couple qu'il ne va pas te proposer ou te contraindre à l'avortement
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:36
bonjour , tu es tombé enceinte accidentellement ou vous saviez qu'il y avait possibilité de grossesse ? 9 mois de grossesse c'est presqu'un an ! il a quel age ton chéri ?peut-etre qu'il stresse à l'idée de devenir papa ?si vous etes ensemble depuis 5 ans et que tout va bien dans votre couple je ne vois pas pourquoi tu parles d'ivg , ni pense même pas , c'est pas sencé !! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.