Posté le : 07-10-2007 à 12:11
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans...
Voilà mon histoire : avec mon chéri nous sommes en essai bb1 depuis 13 mois maintenant.... que c'est long!
Je sais que pour certaine l'attente a duré bcp plus longtemps mais voilà, j'ai des coup de déprime de temps en temps, j'ai du mal à prendre du recul par rapport à tout ça! Tous les mois j'ai vécu des déceptions!
Plusieurs fois on me disait : fais des exams et tu verras; souffle, n'y penses pas ça viendra tout seul!!! soit, j'écoute la 1ere proposition et je fais une echo des ovaires.
Le gyneco me dit que c'est parfait : il y voit même un ovocyte bien formé!... et malgré cela : rien! pas de ++
Mon chéri est d'accord pour un spermo mais mon gyneco me dit d'attendre encore....ce qu'il ne comprend pas c'est que c'est dur pour nous de ne pas savoir.... quand on ne maîtrise pas....
bref, pour en rajouter encore, j'apprend en peu de temps : une collègue enceinte, une cousine aussi (sous pilule) et une amie enciente de 5 mois!
Le coup de massue pour moi qui désire cet enfant mais qui attend!
aujourd'hui, je dois avoir mes règles le 12 oct à peu près... je me sens bizarre, je pense que c'est l'angoisse de l'arrivée des règles.... j'aimerais tellement que ce soit mon tour de connaître ce bonheur.... j'ai l'impression de psychotter sur des signes corporels qui ne sont peut-être rien....
je ne sais pas si pour vous, ce sentiment de déception, d'angoisse vous submerge de temps à autre? mais pour moi, l'attente tend à me faire penser à une grossesse inaccessible.... j'admire le courage de celle qui attende des années, qui vivent des lourdeurs médicales pour arriver au bonheur!!!! je n'en suis pas encore là physiquement mais moralement, c'est dur!
merci de m'avoir lu.... ça fait du bien d'écrire pour se dégager l'esprit!