Bebe atteint du syndrome de West,help!!!!...

Discussions

Auteur
liyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:19
bonsoir à toutes et tous, j'ai accouché il y a 8 mois d'un petit Erwan,grossesse sans soucis,mais voilà qu'il y a 3 mois,nous avons découvert que notre bébé était atteint du syndrome de West ou plus souvent appelé épileptie du nourrisson. cela s'est manifesté un peu comme des convulsions,mais Erwan n'a pourtant jamais eu de forte fièvre. quelqu'un d'entre vous connait il cette maladie? j'ai besoin d'aide,je suis perdue entre les allers retours à l'hopital,sans compter que j'ai 2 autres enfants,c'est dur à assumer tout ça... je vous remercie des renseignements que vous pourez me fournir a bientot... excusez moi à l'avance si je ne réponds pas de suite à vos message mais actuellement,bébé est à l'hopital et c'est la course...
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 03:11
KIKOU je ne peut pas t'aider mais parcontre tu a mon soutien et j'espere que ton petit Erwan va aller mieu je te souhaite bon courage a toi et a ton mari et un gros bisous a ce petit beau biz
liyo 13 messages
liyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:33
[quote:722ea2a0ea="petite lulu"]KIKOU je ne peut pas t'aider mais parcontre tu a mon soutien et j'espere que ton petit Erwan va aller mieu je te souhaite bon courage a toi et a ton mari et un gros bisous a ce petit beau biz[/quote:722ea2a0ea] merci beaucoup pour ton soutien,c'est très gentil....
liyo 13 messages
liyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:11
merci beaucoup de ton aide,c'est gentil... je vais aller faire un tour sur les différents sites... 1000 mercis et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.