Posté le : 12-10-2007 à 13:38
Coucou Miti!
Il faut dire que tu n'a pas eu de chance sur ce coup là, faut l'avouer!! Déjà on t'annonce une tite fille et après un ptit gars!! c dingue que des choses pareilles arrivent!!! j'hallucine!
Tu ne dois pas t'en vouloir, tout cela est humain et la plupart des filles du post pensent la même chose! Nous ne sommes pas des machines, nous sommes super heureuse d'etre enceinte et nous savons la chance que nous avons mais ça n'empeche qu'on a le droit d'être déçue.
Mais toi, ma pov, 2 fois de suite!! Alors ne culpabilise pas surtout, ton bébé, tu l'aimes, il le sait bien au fond de lui, et il s'en rendra bien compte quand il sera né, ne t'en fais surtout pas. Le + important c l'amour que tu vas lui apporter quand il sera né!!
Jte souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse !!!
Gros bisousssssssssssssss
Ps : mon écho morpho est le 03/11...jespere qu'elle ne va pas m'annoncer que finalement c'est une fille...ca doit faire bizar, je me suis faite à mon ptit zizi!!! :wink: quand je vois que ca arrive!!! :? :?
[quote:910828c75e="mitimitys"]bonjour
je vient vous donner mon expérience, et pour certaine (pas de nom) je vais passer pour un monstre.
et oui, moi j'ai réussi a être décu 2 fois pour le même bébé... :shock:
je révait d'un p'tit mec et a 21sa on me dit une fille mais pas sure, puis à 23+3sa à l'écho 3D on me dit encore une fille.
comme beaucoup d'entre vous, j'ai été décu.
j'ai pris sur moi, j'ai parlé a ma "bibounette" je lui ai même expliqué que j'était désolé de ce sentiment mais que je l'aimait quand même trés fort....
et je me suis finalement surprise a être heureuse que se soit une fille plutot qu'un garcon.
et la écho a 26sa, "bibounette" a un beau zizi, et bien, j'ai été décu car je m'était faite a l'idée d'avoir une fille et j'ai du refaire tout le "travail en sens inverse. :lol:
maintenant, je suis heureuse et j'espere qu'il/elle ne changera plus d'avis :roll: lol.
je crois qu'on est toutes pareille mais que certaine ose l'avouer et d'autres non, mais on a toujours un faible dans un sens ou l'autre.
bonne continuation a toute[/quote:910828c75e]