Posté le : 04-10-2007 à 15:07
[quote:84e9f65faa="Liline1710"]oui effectivement, tu aurais mieux fait de ne pas répondre..
Pour qui te prends-tu pour nous juger comme ça? c'est quand même humain d'être déçue. Je vais pas jetter bébé à la poubelle non plus quand il va naître, faut pas déconner, je dis juste que je me serais + vue avec une tite fille qu'avec un gars, ce n'est pas un crime.
La société dans laquelle TU vis toi aussi jte signale au passage, tu en profites tout autant que nous.
tu as le cerveau aussi étriqué que ton coeur.
Je ne fais pas de caprice parce que je n'ai pas ce que je voulais à noel pour reprendre ta phrase débile, et je sais pertinemment que c'est la nature qui décide.
"Pas de fille? oh je pourrais pas jouer à la poupée!!" : c'est odieux de lire ça, je ne voulais pas une fille pr ça.
Dame nature t'a donné un coeur aussi petit que ta morale!! Vilaine Dame nature, de faire des gens aussi méchants.
[quote:84e9f65faa="mla"]Certaines diront que je ferais mieux de ne pas répondre, mais toutes ces réactions sont vraiment typiques de la société dans laquelle nous vivons :shock: :shock:
"je veux ceci et pas cela, et je pleure si j'ai pas ce que j'ai commandé au Père Noël"... C'est comme ça que je le vois...
C'est perdre de vue le pourquoi on conçoit un enfant, comment on conçoit un enfant (au niveau du partage du patrimoine génétique)...
Quand les BB seront clonés, on aura le choix du sexe, heureusement on n'en est pas là, en attendant c'est Dame Nature qui décide pour nous...
Donc moi ça me choque (et pourtant je suis plutôt ouverte d'esprit!) qu'on pleure ou qu'on soit déçu du sexe de son BB :shock: :shock:
Pas de fille? oh je pourrais pas jouer à la poupée!! :roll:
J'attends BB2, on a déjà une fille. Alors c'est vrai, on ne peut s'empêcher de penser de temps en temps : si c'était un garçon, ce serait sympa!!
mais on verra, et je m'empêche d'avoir ces idées-là car je voulais un enfant pas un garçon!!
Bon j'arrête de vous saoûler avec ma morale :wink:
Je veux juste dire : luttez contre cette maîtrise de tout et de tous![/quote:84e9f65faa][/quote:84e9f65faa]
Je comprends que tu sois choquée par mon message, et franchement c'était le but, donc tant mieux!! :lol:
Je ne vous connais pas, donc je ne vous veux aucun mal!! Bien au contraire, et tu le comprendras peut-être plus tard, dans qq années...
Sinon, mon cerveau et mon coeur vont très bien, ni étriqués ni méchants!!
Mon message était beaucoup plus large que ton histoire personnelle, peut-être que ça résonnera en toi plus tard. Il faut lire ce qui est écrit, il faut raisonner dessus, après ça, on ne peut pas s'en offusquer!!
Juste pour finir, et je vous laisserai discuter entre vous, être déçue ou pleurer parce que le sexe de l'enfant n'est pas celui qu'on voulait, c'est pour moi comme vouloir épier les battements du coeur de l'enfant pendant toute la grossesse, les échos 3D pour voir sa tête...
Pourquoi toujours vouloir être pressé, tout savoir, tout connaître, tout prévoir...
On vit peut-être dans la même société, mais peut-être qu'on l'aborde différemment... :wink:
Moi, je t'en veux pas de m'avoir dit que j'étais méchante et sans coeur :wink: