Posté le : 04-10-2007 à 11:53
ce que tu décris me rappelle un post ou j'ai répondu il y a environ 1 semaine.... la grossesse parfaite, idéalisée comme LE moment magique de la vie d'une femme... OUBLIE!!!!
On est toutes différentes et on a donc toutes des grossesses différentes. EN ce qui me concerne, je pense être passée par presque toutes les "phases" émotionnelles: du moral à zéro au début parce que je repeignais les toilettes 4 fois par jour (on s'est même dit à un moment qu'on n'aurait pas d'autre enfant dans ces conditions), aux crises de larmes inexpliquées à chaque fois que je regarde la TV en passant par une irrésistible envie d'égorger tout le monde parce que j'étais naze...
Et côté intimité... ben forcément, le couple en prend un coup. Mais l'essentiel c'est en effet de ne jamais couper le dialogue avec ton homme, qu'il sache ce que tu traverses parce que je peux te dire que, comme tous les hommes, la grossesse reste un mystère pour lui et il a parfois du mal à comprendre tes humeurs... rien de plus normal!!!
DIs-toi que l'arrivée du bébé changera beaucoup de choses mais remettra un peu d'ordre dans certaines autres!!!!
Bonne grossesse et bon dialogue!!!
BISES
Marie
[quote:f6cf3ffc71="RomSam"][color=indigo:f6cf3ffc71][b:f6cf3ffc71]Bonjour à toutes.
Voilà, je suis enceinte de 4 mois maintenant, et depuis le déut tout se passe bien, je suis heureuse, et fière de porter le fils de mon mari.
Mais depuis hier (la fatigue doit y être pour beaucoup), je suis pas heureuse.
J'ai peur que mon homme m'aime moins qu'au début de notre relation, je le trouve distant, et j'angoisse à l'idée que ça puisse empirer avec l'arrivée du bébé.
J'ai très mal dormi, et je me suis même dis dans la nuit que j'en avais marre d'être enceinte (par contre je veux toujours de mon bébé, et + que jamais je vous rassure)
Mais bon, pas trop le moral.
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous étaient passé par là, est-ce un stade habituel de la grossesse, ou juste le mélange fatigue/hormones...
Merci pour vos réponses![/b:f6cf3ffc71][/color:f6cf3ffc71][/quote:f6cf3ffc71]