Non mais..pour qui elle se prend???

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:44
Non!!!!! ne fais pas ton ménage ainsi.. Va dormir sa vaut mieux pour le bébé Ne mange pas ceci....ne leve pas les bras, tu es une femme de maison, alors tu te DOIT de faire a manger NOONN MAIIIIS POUR QUI ELLE SE PRENNE LES BELLES-MERES??? Celles qui ont lu mes précédents posts, sache que moi et mon copain, sa ne va pas tres bien depuis un moment. (Pour les autres, notre relation se base pour le moment sur des engueulades et il n'est a la maison que 1h par jour) Et il a fallu que sa mere s'en mele... ''Tu sais si tu ne ferais pas ceci..mon fils ne ferait pas cela'' ''Tu sais si tu ne dirais pas ceci...mon fils ne dirait pas cela'' comme si tout était de ma faute !! En pluss..elle DECIDE ma vie !..enfin NOTRE vie (Moi et bébé) et bébé ne sera pas ''de ce monde'' avant le mois de mars !! Exemple... Ton garcon fera ce sport,ira a cet ecole et passera une fin de semaine sur deux ici... JIGNORE LE SEXE DE MON BÉBÉ!! ET JIGNORE OU NOUS DECIDERONS D'EMMÉNAGER(car nous aimerions demenager cet été) mais elle...certaine que bébé est un petit mec et nous DEVONS demenager dans son cartier ! Elle s'est deja faite une chambre de bébé chez elle, avec que des trucs de mec ! J'en ai parlé a mon copain, et il a prit ma part aumoins cette fois, sauf que elle ne change pas ! Il lui a parler, il s'est meme engueuler avec elle pour quelle me laisse tranquille par raport au bébé..et non elle persiste. Il lui a dis que si notre couple n'allait pas bien, ce nétais pas uniquement de ma faute, et elle me met tout sur le dos encore ! Au debut, je la laissais parler car elle est assez agée(elle n'a que 5ans de différence avec mes grands-parents) et qu'elle est malade. Mais..lorsque j'ai vu cette fameuse chambre de bébé(Alors que nous nous n'avons meme pas commencer d'acheter des truc pour faire la chambre de notre enfant) ..et qu'elle a continuer de me ''harceler'' malgré ce que mon copain lui a expliquer...J'ai finalement compris que trop cest trop, et je ne sais pas quoi faire pour quelle me laisse tranquille. Des trucs radicals pour éloigner une belle-mere ????? lol
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:10
bah moi ma belle mere me soul tellement que maintenat mon fils a 2 ans et je vais meme plus la voir tellement elle me soul elle voit meme pas sont petit fils elle dit tellement de truc mechant que je veut pas que m'ont fils entende meme dans mon couple ses dur maintenat on fait que de s'engueller dit lui que ses ton bebe et pas le siens et que tu est asser grande pour savoir se qu'il fera plus tard meme si elle se vexe ses pas grave tient moi au couarntr de la suite si tu veut bien et demenage plus loin pour moin la voir ta mere en dit quoi
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:23
[quote:b062b567e7="lolodie14123"]bah moi ma belle mere me soul tellement que maintenat mon fils a 2 ans et je vais meme plus la voir tellement elle me soul elle voit meme pas sont petit fils elle dit tellement de truc mechant que je veut pas que m'ont fils entende meme dans mon couple ses dur maintenat on fait que de s'engueller dit lui que ses ton bebe et pas le siens et que tu est asser grande pour savoir se qu'il fera plus tard meme si elle se vexe ses pas grave tient moi au couarntr de la suite si tu veut bien et demenage plus loin pour moin la voir ta mere en dit quoi[/quote:b062b567e7] Ma mere est une femme extremement gentille, mais lorsque tu ten prends a moi ou ma soeur... cest une autre personne completement, Alors je lui en ai glisser quelques mots, histoire de me vider le coeur un peu, mais pas pluss qui faut. Et pour ce qui est de la belle-mere, depuis 1an nous y allons une fois par mois seulement mais elle téléphone sans cesse et comme je n,ai pas l'afficheur, j'ignore lorsque c'est elle. Et j'y ai pensé de déménager plus loin... VRAIMENT LOIN hihihihi, en pluss mon copain est d'accord :lol: :D Alors..plus que 9mois a l'endurer (car notre bail pour ce logement terminer le 1er juillet)..mais j'ai l'impression qe sa va etre les plus long mois de touteeeeeeeeeee ma vie :evil:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:17
Bonsoir, Pour avoir vécu quelques épisodes désagréables avec ma belle-mère, le conseil que je peux te donner c'est de ne plus lui porter d'attention du tout, moi la mienne je ne la capte plus du tout depuis plus de 2 mois. Mais surtout fais attention à ton homme, car souvent leur mère c'est sacré et malheureusement ils n'ont pas tort, enfin c'est normal! Le risque qu'il y a c'est que ça ternisse vos rapports et que ça te pourrisse un peu ta grossesse, c'est ce qui s'est passé pour moi elle m'a stressé jusqu'au 7ème mois de grossesse pour te dire. Et nous aussi en juin on se casse, mais là où je vais déchanter c'est quand la petite va naître! Enfin dans tous les cas, essayes de l'ignorer, ne réponds plus au tél du tout s'il le faut, ou demandes l'option pour voir le numéro et quand c'est privé tu ne réponds pas. Je ne te conseille pas d'avoir une discussion avec elle, car si son propre fils n'arrive pas à la raisonner tu n'y arriveras pas non plus, donc ça ne sert à rien! Je te souhaite beaucoup de courage et ne penses qu'à ton bébé, ta grossesse, et je rigolerai que ce soit une petite fille, hi hi!!!! Bises tiens nous au courant!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:25
coucou, j ai deja cree ce post le 18 septembre! va faire un tour y a plus de 60 messages...
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 03:11
:arrow: lovemum merci je vais voir ce post :P :arrow: nanalili20, Lorsque je vais demenager, mon bébé aura deja 3mois et quelques poussieres jespere vraiment réussir a léviter pour pas quelle s'arrache mon bébé. Et puis en ce qui concerne mon homme, cest sur quil aime sa mere, mais il sait que s'est elle qui a tord de vouloir s'emparer de nos vies ainsi, Alors on ne s'engueule pas pour qu'il comprenne que c'est elle le 'probleme' et non moi. Le sexe de mon bébé ne m'a jamais deranger..mais jespere quand-meme que se sera une petite fille juste pour voir la tete que fera la belle-mere :twisted: Puis j'ai parler a mon copain et des demain nous ferons ajouter l'afficheur au téléphone :lol: Merci ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 08:46
Qu'est ce que j'aimerais avoir votre cran ... Pourtant j'ai déjà un sale caractère mais j'ai jamais réussi à faire taire ma belle mère et ce depuis 8ans de couple dont 4 ans avec un 1er pti bonhomme .... Et le 2ème pour le 10/01 ... Elle m'a toujours ENORMEMENT ( le mot est faible ) gonflé avec ces remarques à la con ! Et je te comprend princessita j'ai beau l'envoyer boulé mais rien n'y fait ... Et j'ai beau la prendre en grippe pendant mes 2 grossesses elle tient toujours bon la barre et jamais ne coule ... Meme quand son fils s'y met ! rrrrroooohhhh ...... Ma mère m'avait pourtant dit ..... On ne choisit pas sa belle famille !!!! Peut etre qu'un jour on demenagera aussi ....snif :( j'aimerais bien :oops: Bon courage à toutes pour vos belles doches !Et faites les taire :twisted: Elena
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:42
si c une fille elle va etre bien roulé!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.