Posté le : 03-10-2007 à 23:17
Bonsoir,
Pour avoir vécu quelques épisodes désagréables avec ma belle-mère, le conseil que je peux te donner c'est de ne plus lui porter d'attention du tout, moi la mienne je ne la capte plus du tout depuis plus de 2 mois. Mais surtout fais attention à ton homme, car souvent leur mère c'est sacré et malheureusement ils n'ont pas tort, enfin c'est normal!
Le risque qu'il y a c'est que ça ternisse vos rapports et que ça te pourrisse un peu ta grossesse, c'est ce qui s'est passé pour moi elle m'a stressé jusqu'au 7ème mois de grossesse pour te dire.
Et nous aussi en juin on se casse, mais là où je vais déchanter c'est quand la petite va naître!
Enfin dans tous les cas, essayes de l'ignorer, ne réponds plus au tél du tout s'il le faut, ou demandes l'option pour voir le numéro et quand c'est privé tu ne réponds pas. Je ne te conseille pas d'avoir une discussion avec elle, car si son propre fils n'arrive pas à la raisonner tu n'y arriveras pas non plus, donc ça ne sert à rien!
Je te souhaite beaucoup de courage et ne penses qu'à ton bébé, ta grossesse, et je rigolerai que ce soit une petite fille, hi hi!!!!
Bises tiens nous au courant!