Panique a bord !! (Page 2)

Discussions

Auteur
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:54
[quote:dc04a291fa="camellia333"]bonjour a toutes je suis a la 34 SEMAINES, et j ai horriblement mal aux mains ainsi que les bras,je me reveille la nuit avec une douleur dans les bras sensations de chaud et de fourmie dans les doigts,je ne sais pas si il y a un lien avec la grossesse aidez moi je n en peux plus![/quote:dc04a291fa] bonjour, tes douleurs de mains font penser au douleurs du canal carpien. parfois les hormones pendant la grossesse provoque genre de chose. Un nerf qui circule dans ton bras est comprèsé,ce n'est pas grave et en général se s'estompe après l'accouchement. Cpdt si ça te gênes trop parles en a ton gygy ou médecin. bon courage.
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:55
je viens de ton blog............ ton petit est super et avec ton homme vous formez une belle famille alors pour cette famille à 3 BATS TOI tres fort.......... il t'aime et il conte sur toi ils sont besoin de toi et tu as besoin d'eux.........
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 18:07
xorums malgre le desaccord qu'on a eu sur le post dodod sur le ventre je t'envoie plein de courage pour cette mauvaise passe. ne fais tu pas un babay blues a retardement? si c'est un pb qui remonte a l'enfance alors une psychanalyse pourrait peut etre t'aider a passer ce mauvais cap... en tt cas je te souhaite de t'en sortir et de partager bcp de bonheur avec ton bébé et ton homme. COURAGE!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 18:37
surtout ne garde pas sa pour toi. parles en a quelqu un proche de toi. as tu des difficultés a t occuper de ton bb, de tisser un lien avec? c'est pour l instant un gros baby blues, cela pourrait devenir une depression post partum. il ne faut pas trainer et voir quelqu un. essai de prendr contact avec le centre medico psychologique de ta ville pour voir un psychologue et un psychiatre ( qui pourra te prescrire kk chose pour te soutenir) quitte a ce que tu en consultes plusieur avant de trouver le bon. tu ne dis pas si tu a des insomnies ou de shyper somnies? si tu as desp ertes d appetit? ... et si c est lié a ton enfance tu as peut etre des compters a regler, et dans ce cas creves l abces sa fera mal un coup apres ca ira mieux. surtt ne te laisse pas aller. ne reste pas seule et deja continue a frequenter le forum et vient nous voir des que sa va pas. courage a vous trois
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:49
[quote:bb1ed54b96="xorums"]ah je vous embete avec mes histoires, pardon[/quote:bb1ed54b96] Je pense que tu nous embête pas, à quoi servirais le forum sinon? En ce moment on a tous des moments difficie mais il ne faut pas baisser les bras, pense a ton fils que va t'il devenir sans toi? Courage à toi et revient si ça ne vas pas mieux
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:54
deja tu vois bien que mm si c est virtuel y a du monde qui t(e repond donc lache tio on est la pour toi
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:26
[quote:2815c31865="noemie38"]bonjour a vous tous voila ce matin g fait un teste .il et positif je suis tro content mais ce pendent g peur de le perdre ke fo til faire pour ne pas le perdre? merci a vous tous[/quote:2815c31865] Si je peux te conseiller une seule chose c'est surtout de ne pas t'angoisser ! :D Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais t'angoisser ne servirai à rien. Alors reste positive et après tout il n'y a aucune raison pour que tu le perde ton bout de chou :D bonne grossesse, profites-en un maximum et tiens nous au courant :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:14
malheureusement si on le savait bon nombre de femme ne ferai pas de fausse couche!! c'est la nature qui descide mais une chose est sur arret de penser des truc pareil sa sera deja pas mal!! et si tu angoise comme sa evide de lire les sujet qui parle de fausse couche ou de coeur qui bas plus sinon ta pas fini de stresser!!! en attendant felicitation et reste zen
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:46
oui il ne faut pas penser à des trucs pareils!!! soit heureuse d'être enceinte et pense au merveilleux p'tit bout que tu vas mettre au monde!!!! pense pas à des choses néfastes ce sera pas bon pour ton p'tit bb!! bonne grossesse à+
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:54
tu n'est pas nulle! c tu n'arrivera pas , personne d'autre arrivera le fera! il y a que toi que ton fils et ta famille peut compter! moi aussi ca m'arrive des fois mais il faut etre plus forte que nos pensé debiles des fois. je sais que ces pas evident mais je te felicite que tu nous a en parler, tu a déja le courage et tu a envie que ca aille mieux! il faut en parler a ton mari, t'es pas toute seule, et prends quelques vacances avec ta famille ou meme une petite picnic; je te souhaite bon courage et la vie nous donne des belles surprise! tu verras! soit positive!pense au chose positif et lire des chose positif, sorts qua'vec des gens positif et qui aime la vie! la vie est belle! on t'aime bien içi et tu nous a fait du bien aussi tu sait! parce que on sait que nous sommes pas les seules! gros bisous a toi et ta famille! katherine;)
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:57
tu n'est pas nulle! c tu n'arrivera pas, qui d'autre le fera? il y a que toi que ton fils et ta famille peut compter! moi aussi ca m'arrive des fois mais il faut etre plus forte que nos pensé debiles des fois. je sais que ces pas evident mais je te felicite que tu nous a en parler, tu a déja le courage et tu a envie que ca aille mieux! il faut en parler a ton mari, t'es pas toute seule, et prends quelques vacances avec ta famille ou meme une petite picnic; je te souhaite bon courage et la vie nous donne des belles surprise! tu verras! soit positive!pense au chose positif et lire des chose positif, sorts qua'vec des gens positif et qui aime la vie! la vie est belle! on t'aime bien içi et tu nous a fait du bien aussi tu sait! parce que on sait que nous sommes pas les seules! gros bisous a toi et ta famille! katherine;)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:34
D'abord je tenais à te dire que tu n'es pas nulle. Moi-même j'ai des problèmes avec ma mère et je n'arrive pas à tout lui dire! Pourtant j'ai la haine... Je pense que tu fais une dépression, moi j'étais arrivée à 42kg mais mon mari et mon fils ont changé ma vie (et mes kilos: 63!!!) Si tu veux parler en MP... Simplement dis toi que maintenant tu as TA vie, un mari et un beau bb, ce que beaucoup rêvent d'avoir 8)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 20:35
[quote:9e09a973ff="xorums"]merci beaucoup et c'est vrai, en rien me fais flancher...mais j'essai d'etre forte... oui pourquoi pa en mp..[/quote:9e09a973ff] Tu vas prendre confiance en toi en même temps que ton petit bout va grandir. Là si il le faut tu enverras certaines personnes sur les roses. Ton mal être passe aussi par là, évacuer ce que tu as besoin de dire.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 18:42
[quote:d57d742263="xorums"]bah il est revenu today... sniff.. mais j'ai discuté avec mon homme et je vais me renseigner pour faire une psychanalise, qq chose comme ca..t'as fais quoi toi?[/quote:d57d742263] Perso je fais ça autrement. Je prépare tout ce que j'ai sur le coeur et je me fixe jusque fin d'année pour tout balancer à ma mère quitte à ne plus la voir. Dommage pour mon fils mais je peux plus garder tout enfoui. Je vais me libérer et m'occuper de MOI et de MA famille (zom et bb).
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 11:24
[quote:f7b8c58397="xorums"]bah il est revenu today... sniff.. mais j'ai discuté avec mon homme et je vais me renseigner pour faire une psychanalise, qq chose comme ca..t'as fais quoi toi?[/quote:f7b8c58397] [color=blue:f7b8c58397][b:f7b8c58397]déjà, si tu as pris cette initiative, c'est que tu veux t'en sortir, c'est bien. :wink: Accroche toi à ta famille, et je pense aussi que parler ne peut te faire que du bien. Courage :wink: [/b:f7b8c58397][/color:f7b8c58397]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.