Posté le : 04-10-2007 à 16:07
[quote:582cee99b1="douceure55"]coucou...
ah ben moi je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a faire des reves un peu bizarre... le dernier: mon cheri travaillé de nuit(alors quil ne travaille que la journee), et son cousin ete venu, et il a casse le cou dune de mes deux chattes, elle etait par terre, en deux morceaux, le cou et le corps, pui il lui a scotche le cou, et elle a remarche, et il me dit : "tom ne le verra pas, au pire ya lautre chatte".puis on a dormi, tout les deux ds le meme lit, et lui avait sa main sur moi, tom est rentre et na rien dit...
bref, oui je pense qu on exteriosie nos peurs et angoisses, mais quand je les racontent a mon cheri, on eclate de rire... :lol:[/quote:582cee99b1]
coucou à toutes!
Pour moi cette nuit c'étais: j'étais au boulot et 3 hommes me poursuivaient avec un tire palette :shock: en me disant: "toi, t'as des gros seins et un gros bidons, ça va ètre ta fète!" :? . Sur ce mon homme arrive et leurs dis:"Touchez pas à ma femme bande de BIPPPP" et tranche la gorge d'un des mecs avec un couteau de boucher!
moi je pensse que ça viens du fait que depuis que je suis enceinte, beaucoup d'hommes au boulot (je suis caissière), font des remarques limites concernant ma poitrine qui à doublée de volume (alors que j'en avais déja pas mal avant). ça me blesse, donc j'en rève la nuit! Heureusement, mon homme est toujours pour prendre ma défense!!! :lol: