Reves

Discussions

Auteur
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:19
Je suis à 10 SA. Cà fait environ 2 semaines que je fais des rêves bizzares et glauques. Engueulede +++ avec ma mère idem avec ma belle-mère. Mon mari (depuis 2 mois) drague d'autres femmes devant moi et me critiquent devant elles. Il y a une rencontre d'anciens collègues de classe. On se retrouve ds un hopital, 2 d'entre eux étant hospitalisés. Les patrons de mon mari sont là. Il y a aussi des personnes agées. Et c'est là aussi que mon mari est avec d'autres femmes. Cette nuit, j'ai même donné un coup de marteau sur la tete de mon voisin (avec qui ont s'arrange bien). Son crâne était coupé en 2; y'avait plein de sang. Il était là avec sa femme et rigolaient tous deux, c'était pas grave... D'habitude, je rêve pas mal aussi mais c'est pas de rêves de ce type là !! j'ai une grossesse seriene. Je suis en arret de travail (travail difficile et dangereux). Mon mari et moi sommes très amoureux. Il adore mon ventre qui s'arrondit... Enfin, bref, tout va bien; j'ai pas d'angoisses particulières. Quand je me réveille au milieu de la nuit (pause pipi), après, j'ai peur de me rendormir et me demande : qu'est ce qui va m'arriver encore ??? Etes vous ou avez vous vécu ce genre de trucs ? Qu'en pensez vous ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:33
j'en pense que tu es prete à tourner ton premier film d'horreur et je suis persuadée qu'il sera primé au festival de gerardmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:14
[quote:b956a69f00="Vanessadu57"]j'en pense que tu es prete à tourner ton premier film d'horreur et je suis persuadée qu'il sera primé au festival de gerardmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b956a69f00] mdrrrrr Moi aussi je fais des reves bizarres, la dernière fois j'ai revé que j'avais accouché de mon bb que j'étais encore étudiante et que j'avais pas de moyens financiers, que j'avais mis mon bb dans un carton en guise de couffin et que je l'avais laissé toute la journée au fond de la classe ! Quand j'ai "ouvert" le carton (il était pas complètement fermé qd meme !) l'horreur ! mon bébé s'était déshydrater il avait la peau sur les os tout frippé ! je me suis reveillée épouvantée et plein de reve de ce genre mais tout est lié meme si "éveillée" on a pas d'angoisse ca nous travaille quand meme et le subconscient nous faire faire des cauchemars en ressortant nos angoisses ! Bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 17:23
bein oui tout ça est normal chez la femme enceinte, même si c'est pas marrant à vivre; je te rassure, je fais la maligne mais des sales rêves j'en fais aussi quasiment toutes les nuits; au début de ma grossesse, je rêvais surtout que mon homme me trompait avec la terre entière et si possible avec des canons, puis là depuis quelques semaines, je passe ma période "gothique" voire meme satanique et là c'est carrément moins drole parce que je me reveille en hurlant ce qui fait que chéri se réveille aussi en hurlant !!!!!! bref chez nous aussi c'est l'angoisse ces dernières nuits. quand j'en ai parlé à la sage femme elle m'a conseille de traiter ça avec l'homéopathie mais comme je n'y crois absolument pas .......
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:15
lors de ma première grossese je faisais beaucoup de reve aussi. l'un d'eux m'a marqué, je portais mon fils dans mon bras droit mais il etait encore dans mon ventre!!! je le voyais par le biais de ma peau translucide....c'etait bizarre depuis que j'attend mon deuxième, je reve sansa cesse que j'accouche à la maison en catastrophe, et c'est ma belle mère qui m'accouche! sauf une fois, c'etait Chabal, le rugbyman!!! et je ne regarde pas le rugby, je n'aime pas le sport :wink: comme quoi, les hormones ont des droles de pouvoir!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:22
[quote:131584e43b="titiboule"]lors de ma première grossese je faisais beaucoup de reve aussi. l'un d'eux m'a marqué, je portais mon fils dans mon bras droit mais il etait encore dans mon ventre!!! je le voyais par le biais de ma peau translucide....c'etait bizarre depuis que j'attend mon deuxième, je reve sansa cesse que j'accouche à la maison en catastrophe, et c'est ma belle mère qui m'accouche! sauf une fois, c'etait Chabal, le rugbyman!!! et je ne regarde pas le rugby, je n'aime pas le sport :wink: comme quoi, les hormones ont des droles de pouvoir!!![/quote:131584e43b] alors là excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chabal en sage femme ça doit etre quelque chose !!!!!!! Moi aussi je rêve de lui mais je peux t'assurer qu'il ne m'accouche pas le saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:33
c vrai que chabal en sage femme, c ENORME !!! cette nuit rebelotte, cette fois c'étai pa mon voisin qui avait le crane en 2; mais un homme qui s'était pendu dans ma chambre !!!! au moins, c'est partie de rigolade le soir quand je raconte les reves à mon chéri !!!! :lol: :lol: c'est sympa de se raconter nos reves comme çà !!!
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:17
coucou... ah ben moi je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a faire des reves un peu bizarre... le dernier: mon cheri travaillé de nuit(alors quil ne travaille que la journee), et son cousin ete venu, et il a casse le cou dune de mes deux chattes, elle etait par terre, en deux morceaux, le cou et le corps, pui il lui a scotche le cou, et elle a remarche, et il me dit : "tom ne le verra pas, au pire ya lautre chatte".puis on a dormi, tout les deux ds le meme lit, et lui avait sa main sur moi, tom est rentre et na rien dit... bref, oui je pense qu on exteriosie nos peurs et angoisses, mais quand je les racontent a mon cheri, on eclate de rire... :lol:
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:02
Moi mes rêves c'est plutôt des situations bizarres Le dernier dont je me souviens : je venais d'accoucher je pouvais pas marcher et on devait laisser la chambre à quelqu'un d'autre qui allait accoucher, il fallait faire le ménage nous mêmes et j'allais dormir chez une copine avec ma mère. Mon compagnon n'arrivait pas à nous retrouver et je révais que je me réveillais en criant : " c'est normal qu'il pleure pas le bébé ? Il devrait pleurer : on lui a pas acheté de couches !" Bref un peu ridicule... C'est vrai que les trois premiers mois je faisais des cauchemards toutes les nuits (maison qui s'écroulait, on me volait mon bébé, mon compagnon mourrait...) là c'était pas marrant du tout ! J'ai dû m'habituer
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:07
[quote:582cee99b1="douceure55"]coucou... ah ben moi je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a faire des reves un peu bizarre... le dernier: mon cheri travaillé de nuit(alors quil ne travaille que la journee), et son cousin ete venu, et il a casse le cou dune de mes deux chattes, elle etait par terre, en deux morceaux, le cou et le corps, pui il lui a scotche le cou, et elle a remarche, et il me dit : "tom ne le verra pas, au pire ya lautre chatte".puis on a dormi, tout les deux ds le meme lit, et lui avait sa main sur moi, tom est rentre et na rien dit... bref, oui je pense qu on exteriosie nos peurs et angoisses, mais quand je les racontent a mon cheri, on eclate de rire... :lol:[/quote:582cee99b1] coucou à toutes! Pour moi cette nuit c'étais: j'étais au boulot et 3 hommes me poursuivaient avec un tire palette :shock: en me disant: "toi, t'as des gros seins et un gros bidons, ça va ètre ta fète!" :? . Sur ce mon homme arrive et leurs dis:"Touchez pas à ma femme bande de BIPPPP" et tranche la gorge d'un des mecs avec un couteau de boucher! moi je pensse que ça viens du fait que depuis que je suis enceinte, beaucoup d'hommes au boulot (je suis caissière), font des remarques limites concernant ma poitrine qui à doublée de volume (alors que j'en avais déja pas mal avant). ça me blesse, donc j'en rève la nuit! Heureusement, mon homme est toujours pour prendre ma défense!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.