Separation avant de decouvrir ma grossesse

Discussions

Auteur
licornefolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:52
Bonjour, Par ou commencer? Je suis maman d'une grande fille de presque 14 ans, superbe, gentille et qui me comble de bonheur. Janvier 2007, je me suis résignée a me séparer de mon conjoint, que j'ai rencontrer quand cassandra avait 3ans,qui était violent avec moi, et continuellement a harceler ma fille de tout les mauts de la terre. Celui-ci ne désirait pas d'enfants, et je ne pensais pas avoir une surprise pareille . En effet , lors d'une prise de sang de routine(je suis infirmiere), le laboratoire m'a tel pour me signaler et me féliciter sur ma grossesse, j'ai failli tomber en bas de ma chaise, qu'elle surprise! Mon terme est le 10/10/07. Ma fille a été encore plus stupéfaite que moi, je dirais meme choquée au début, je la comprend, mais maintenant on l'attend ce petit Maxence. Nous avons reconstruit, ma fille et moi, un coccon loin de la région ou se trouve ce monsieur, afin qu'il arrette de nous harceler, il disait m'aimer, mais avec l'aide d'un psychologue, je reconnais et suis convaincue maintenant qu'il m'aimait, mais mal! Cette situation a été très difficile a gérer, et maintenant que je suis presque au bout de ma grossesse, qui fut sans problemes, j'ai peur de partir a l'hopital, et de laisser ma grande puce. Je ne suis pas très entourée, et si certaine d'entre vous on connus une situation comme celle la, un petit coucou me ferait bien plaisir. Mon courage me manque pour le moment, et les moments de blues sont présents au quotidien. Aller je vous laisse, a bientot? Licornefolle[color=blue:a191d86bd7][/color:a191d86bd7] :?
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:58
coucou... suis contente que tu te sois reconstruite et que tu es retrouvé un équilibre...évidement tes coups de blues sont classiques et normaux... pour ta grande elle n'à pas une copine chez qui elle pourrait passer une ou deux nuits? 14ans c'est vrai que c'est jeune pour rester seule trois jours mais ça dépend aussi de sa maturité...et puis je sais bien que la vie ne nous donne pas toujours le choix... te souhaite pleins de bonheur...ainsi qu'à tes loulous... à bientot...katy
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:39
coucou licornefolle! je te felicite pour ta courage! la vie n'est pas facile je sais, moi, j'ai n'ai pas eu cette experience mais une autre! mon ex mari me trompait et était violent avec moi et mon fils, maintenant , je vis avec quelq'un super depuis 3 ans et je suis enceinte de 5 mois! tu sais la vie nous reserve de belles surprise et pas que de mauvaise chose! je te souhaite tout le bonheur du monde et n'hesite surtout pas me contacter! je suis fier de toi et la vie te sourira! reste forte et je te fais un gros bisous ! a ta fille aussi et ton bébé! katherine;)
licornefolle 2 messages
licornefolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 09:17
[Merci de vos gentils messages, Comme je vois vous n'avez pas eu facile non plus!Moi, au moin il ne touchait pas physiquement ma fille, mais les pressions morale font tout aussi mal. En plus il a réussi a nous retrouver, comment??? Il recommence déjà, mais par mail, son petit jeu, d'abord en faisant le gentil, mais comme c'est un menteur pathologique, comment encore le croire!! Je serais meme responsable d'un lymphome!Difficile a croire, pour moi qui suit infirmiere, mais a quoi bon le lui dire, il n'écoute que lui! De toute facon, je n'en ai pas envie. Et surtout pas qu'il me voie! Il ne sait pas pour ma grossesse, et impossible de le cacher, car j'ai pris 22 kg,lol!!! Et mon petit poussin, s'accroche , car le terme est le 10/10, et je rentre lundi pour le provoquer, ma fille ne dort pas plus que moi.Elle a peur que je ne sente pas le travail qui se déclancherait!!! Donc mon, gigi, a bien compris la situation, et me délivre lundi, jour -2. J'avoue que cela fait du bien de parler comme cela sur un forum, merci de vos chaleureuse réponse. A bientot :lol: [color=blue:5347379248][/color:5347379248][img][/img][color=blue:5347379248][/color:5347379248][color=blue:5347379248][/color:5347379248]
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 09:40
est ce que il y a quel'qun de ta famille qui pourrait son occuper de ta fille ou une collègue de travail qui pourrait le faire pendant ton accouchement?? sinon essaie de demander une voisine, pourquoi pas? fait plûtot attention à toi et le bébé pour l'instant pense à ca, je sais que c'est pas evident, mais je sais aussi que tu arrivera! epuis il faut demander de l'aide de la famille, assistante sociale, gynecologue, il faut toujours en parler. sinon on est la pour toi si ta besoin;) prends soin toi ma belle et courage! on t'aime beaucoup;) gros bisous à tous les trois! katherine :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:55
courage à toi et ta grande fille!! félicitations pour ce petit bonhomme qui devrait arriver d'ici peu!!! la vie t'as tout de même fait un beau cadeau. Je suis sure que tes efforts seront récompensés et que tu seras heureuse avec tes 2enfants. je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.