Posté le : 03-10-2007 à 10:52
Bonjour,
Par ou commencer?
Je suis maman d'une grande fille de presque 14 ans, superbe, gentille et qui me comble de bonheur.
Janvier 2007, je me suis résignée a me séparer de mon conjoint, que j'ai rencontrer quand cassandra avait 3ans,qui était violent avec moi, et continuellement a harceler ma fille de tout les mauts de la terre.
Celui-ci ne désirait pas d'enfants, et je ne pensais pas avoir une surprise pareille .
En effet , lors d'une prise de sang de routine(je suis infirmiere), le laboratoire m'a tel pour me signaler et me féliciter sur ma grossesse, j'ai failli tomber en bas de ma chaise, qu'elle surprise!
Mon terme est le 10/10/07.
Ma fille a été encore plus stupéfaite que moi, je dirais meme choquée au début, je la comprend, mais maintenant on l'attend ce petit Maxence.
Nous avons reconstruit, ma fille et moi, un coccon loin de la région ou se trouve ce monsieur, afin qu'il arrette de nous harceler, il disait m'aimer, mais avec l'aide d'un psychologue, je reconnais et suis convaincue maintenant qu'il m'aimait, mais mal!
Cette situation a été très difficile a gérer, et maintenant que je suis presque au bout de ma grossesse, qui fut sans problemes, j'ai peur de partir a l'hopital, et de laisser ma grande puce.
Je ne suis pas très entourée, et si certaine d'entre vous on connus une situation comme celle la, un petit coucou me ferait bien plaisir.
Mon courage me manque pour le moment, et les moments de blues sont présents au quotidien.
Aller je vous laisse, a bientot?
Licornefolle[color=blue:a191d86bd7][/color:a191d86bd7] :?