Posté le : 04-10-2007 à 14:16
Salut Pat',
désolée, mais je ne suis pas d'accord avec ce qui vient d'être dit... si tu es enceinte, ta fille le sait déjà... intuitivement.
Je sais que ça peut paraître fou, mais je l'ai vécu en tant que baby-sitter au sein d'une famille, et ma mère, pédiatre, a eu plusieurs cas similaires et il s'est avéré, à chaque fois, que la maman était enceinte et ne le savait pas encore.
De même qu'un enfant sent si quelque chose cloche entre ses parents, il ressent aussi la venue d'un frère ou d'une soeur et "adapte" son comportement pour attirer l'attention parce qu'il a peur que ses parents ne soient plus dispos pour lui.
Maintenant, si tu n'es pas enceinte, il s'agit peut-être d'autre chose à creuser (une douleur qui l'empêche de se mettre debout ou assise, quelque chose qui l'angoisse...je ne sais pas, je ne suis pas médecin).
L'avenir te le dira!!!!
bonne grossesse si tu es ++++ :wink:
[quote:a6b368b534="pat1412"]Bonjour,
Ma fille de 10 mois refuse de s'asseoir alors qu'elle tenait très bien assise depuis ses 7,5 mois. Elle est aussi infernale.
Elle a commencé cela depuis le lendemain du jour de mon ovulation (normalement).
Dans mon entourage, on me dit que je pourrais être enceinte, qu'elle s'en rendrait compte (! ?) et que ce serait pour ça qu'elle fait ca.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, si vous auriez vécu la même chose, et que dois-je faire alors ?
Merci
Pat[/quote:a6b368b534]