C'est fini!

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:02
voila je viens car j'ai accouché le 30 septembre vers 3h du matin (jour de mes 20 ans) de mon bébé...c'était un petit garcon magnifique... helas je n'étais qu'a 20 sa donc a l'accouchement je le sentez bougait jusqu'au dernier moment mais a sa sortie il s'est arreté de respirer car il etait trop jeune... je suis das une deprime pas possible, j'ai limpression que personne ne me comprend, j'ai encore l'impresion que c'est un cauchemar... voila je tenez a vous le dire
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:06
Je ne sais pas quoi te dire, je ne peux même pas imaginer quelle doit être ta douleur...ce que tu traverses est terrible. j' espère que ton entourage est présent et chaleureux et que la vie ramènera bientôt la joie dans ton foyer. je te souhaite beaucoup de courage, Biz,Steff.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:11
[quote:bb9481de3b="babystef"]voila je viens car j'ai accouché le 30 septembre vers 3h du matin (jour de mes 20 ans) de mon bébé...c'était un petit garcon magnifique... helas je n'étais qu'a 20 sa donc a l'accouchement je le sentez bougait jusqu'au dernier moment mais a sa sortie il s'est arreté de respirer car il etait trop jeune... je suis das une deprime pas possible, j'ai limpression que personne ne me comprend, j'ai encore l'impresion que c'est un cauchemar... voila je tenez a vous le dire[/quote:bb9481de3b] je suis tellement désolée pour toi... cet accouchement a dû être une épreuve difficile. Je comprends ton désarroi, à ce stade on a ressenti tellement de choses et on les aime déjà ces petits bouts.... J'éspère que tu as dans ton entourage des personnes qui te soutiendront et t'aideront à faire ce deuil.Peut-être faire appel à un psy ou à une personne du milieu médical qui puisse t'aider à surmonter ce drame.Bon courage.biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:16
je suis de tout coeur avec toi car je suis a ma 20ème semaine et j'attend avec angoisse mes résultats d'amnio.et je ne m'imagine pas arreté cette grossesse tant désirée... garde courage ma belle,tu as désormais un petit ange gardien...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 02:23
salut ton message ma énormément toucher car a 19 ans le 1er juillet (2 mois avant mes 20 ans) j'ai accoucher d'une belle petite fille ....malhereusement moi aussi a 20 semaine de grossesse moi par contre c'était une img je comprend ta douleur c'est horrible a vivre tu n'oublira jamais ton petit garcon mais la douleur va s'atténuer sans completement disparaitre .... si jamais tu veux parler avec moi tu peux m'envoyer un message je croi que notre peine ce ressemble bcp Josée Maman de l'ange Marie-Ange
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 11:09
merci les fille de votre soutien, heureusement j'ai beaucoup de soutien et surtout mon copain est tres present et m'aide beaucoup... je suis tellement tristre, j'ai peur que les gens oublie, j'ai peur de la vie maintenant, je me voit plus dans l'avenir... je fait que me refaire la journée dans ma tete je me demande ce qui c'est passez, ce que j'ai fait de mal, il allait telemnt bien, je le sentait bouger jusqu'a la fin...quand je reflechi je n'y croi toujour pas, je l'aime telment, je voudrais telemen le prendre encore dans mes bras lui faire des bisou, le nourir...ma vie ne sera plus jamais la meme maintenant... je sais pas quand je serai prete pour un nouveau bébé...je voulais telement, pourquoi moi???
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:28
[color=blue:644913c912][b:644913c912]Je suis sincèrement désolée pour toi, ça doit être dur. Je ne peux pas me mettre à ta place mais j'imagine la douleur que tu dois ressentir. :( Si tu as besoin de parler on est beaucoup ici, c'est plus facile des fois de parler à des personnes que tu ne connais pas, que ton entourage qui ne te remontera pas forcément le moral, qui ne sera pas compréhensif face à ta peine. Perdre un bébé est une terrible épreuve. gros bisous à toi et je te souhaite un grand courage.[/b:644913c912][/color:644913c912]
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:39
C'est vraiment triste pour toi...ce petit garçon tellement désiré... Je te souhaite beaucoup de courage, Affectueusement, Toad
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 06:20
bonjour , merci de votre soutien... c'est toujour très dure, il me manque...je n'est toujour pas les resultat et j'attend que ca maintenan... autour de moi j'ai l'impression que les gens commence a oublier....deja!!..alors que c'est telment récent...personne comprend cette douleur...personne a l'air de comprend de comprendre que a 5 mois c'étais un petit bébé dans mon ventre, qui etait tout formé...qui etait tout en forme... maintenant je suis perdu je sais pas quoi penser pour le prochain...dois-je recommencer desuite, dois-je attendre???? mon copain a commencé a me parler pour faire une maison..faire des projet quoi!pour penser a autre chose...du coup je sais plus... est-ce-que c'est trop tot dans ma tete??je veut pas qu'il croit que je le remplace... celles a qui c'est arriver , qu'avez vous fait?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:53
[quote:2d27c47ecf="babystef"]bonjour , merci de votre soutien... c'est toujour très dure, il me manque...je n'est toujour pas les resultat et j'attend que ca maintenan... autour de moi j'ai l'impression que les gens commence a oublier....deja!!..alors que c'est telment récent...personne comprend cette douleur...personne a l'air de comprend de comprendre que a 5 mois c'étais un petit bébé dans mon ventre, qui etait tout formé...qui etait tout en forme... maintenant je suis perdu je sais pas quoi penser pour le prochain...dois-je recommencer desuite, dois-je attendre???? mon copain a commencé a me parler pour faire une maison..faire des projet quoi!pour penser a autre chose...du coup je sais plus... est-ce-que c'est trop tot dans ma tete??je veut pas qu'il croit que je le remplace... celles a qui c'est arriver , qu'avez vous fait?[/quote:2d27c47ecf] personnellement si tu penses que sa peut t'aider a surmonter ton chagrin, vas y fonce meme si tu n'oublieras jamais se ptit bb qui etait le tien.deja si tu l'envisage c'est que tu es pretes.en tout cas je te souhaite plein de courage et un beau bb maintenant ou plus tard
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:40
Toi notre 1er enfant, celui que l'on attendait tant, je te portai en moi depuis seulement 5 mois, je te sentai bougé comme si on fusionné, et on révait du jour où tu apparaitrait... c'est je jour de mes 20 ans, que tu as pointé le bout de ton nez, on t'as pris dans nos bras, on t'as desuite aimé, on a pu t'embrasser, et on voulais te garder a tout jamais, mais tu nous as quitté, les mèdecin t'on emmener, ca fait un semaine et un jour que tu nous as quitté depuis ce jour notre coeur reste glacé. je t'aurai donner ma vie, mais c'est toi qui est parti, je me sent si seul, si triste aujourd'hui, mon ange, l'amour de ma vie, REVIENS , je t'en prie... La vérité nous fait mal, elle nous as rattrappé a papa et moi, on sait que tu reviendra pas, pourtant on continu d'espérer, chaque jour qui se lève tu occupe nos pensé, car ton souvenir reste gravé... la vie ne m'as jamais fait de cadeau, mais quand je t'es vu tu etait si beau... mais aujourd'hui je ne peut te voir qu'as travers des photos! la famille, les amis me rappel que ce monde est beau, mais sans toi mes larmes coulent a flot. c'est avec toi que l'on voyait notre avenir, sans toi je n'ai qu'une envie c'est de me laisser mourir... papa et maman qui t'aime et t'aimerons toujours...
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:57
Courage ma belle! La vie ne nous gâte pas toujours! C'est une épreuve terrible que vous devez surmonter. Si tu arrives à en parler c'est déjà un point encourageant. Tu peux exprimer ta peine. Perdre un enfant quelque soit l'âge, c'est terrible. Je te souhaite beaucoup de courage.
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:07
[quote:6b6da4909f="babystef"]Toi notre 1er enfant, celui que l'on attendait tant, je te portai en moi depuis seulement 5 mois, je te sentai bougé comme si on fusionné, et on révait du jour où tu apparaitrait... c'est je jour de mes 20 ans, que tu as pointé le bout de ton nez, on t'as pris dans nos bras, on t'as desuite aimé, on a pu t'embrasser, et on voulais te garder a tout jamais, mais tu nous as quitté, les mèdecin t'on emmener, ca fait un semaine et un jour que tu nous as quitté depuis ce jour notre coeur reste glacé. je t'aurai donner ma vie, mais c'est toi qui est parti, je me sent si seul, si triste aujourd'hui, mon ange, l'amour de ma vie, REVIENS , je t'en prie... La vérité nous fait mal, elle nous as rattrappé a papa et moi, on sait que tu reviendra pas, pourtant on continu d'espérer, chaque jour qui se lève tu occupe nos pensé, car ton souvenir reste gravé... la vie ne m'as jamais fait de cadeau, mais quand je t'es vu tu etait si beau... mais aujourd'hui je ne peut te voir qu'as travers des photos! la famille, les amis me rappel que ce monde est beau, mais sans toi mes larmes coulent a flot. c'est avec toi que l'on voyait notre avenir, sans toi je n'ai qu'une envie c'est de me laisser mourir... papa et maman qui t'aime et t'aimerons toujours...[/quote:6b6da4909f] je suis vraiment triste pour toi babystef...courage... je t'embrasse, Toad
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.