PERTES NOIRES!!!!!!!!!!!!BESOIN DE VOTRE AVIS

Discussions

Auteur
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:28
Les fillles! j ai une question qui me trote dans la tete.... depuis le 01 octobre, je devrais avoir mes règles mais a la place, je n ai pas que des pertes tres tre tres tres peu abondantes et de couleurs marrons voir brunatres. Je ne sais pas quoi penser. aucune nausées, aucun mal au ventre ni au dos. juste peut etre une sensibilité accrue. Pouvez vous m'éclairer et me donner votre avis. MERCI LES FILLES
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:38
Seul un test de grossesse te permettra d'être fixée. bonne chance.
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:31
[quote:31b788e991="maxinette92"]Seul un test de grossesse te permettra d'être fixée. bonne chance.[/quote:31b788e991] je dois le faire quand?tu crois que j ai une chance?
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:47
Tu peux le faire dès maintenant, mais il vaut mieux attendre le matin pour un résultat plus fiable avec aussi peu de retard. Et oui tu as une chance, il peut arriver que l'on ai de fausses règles qui pourraient correspondre à ce que tu as. Je te souhaite un beau +
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:12
[quote:e898b5c738="marnie"]Tu peux le faire dès maintenant, mais il vaut mieux attendre le matin pour un résultat plus fiable avec aussi peu de retard. Et oui tu as une chance, il peut arriver que l'on ai de fausses règles qui pourraient correspondre à ce que tu as. Je te souhaite un beau +[/quote:e898b5c738] Je te tiens au courant mais j ai peu d espoir. j ai mal au ventre biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.