DATE D OVULATION

Discussions

Auteur
juju76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:12
Juste un renseignement, ou une confirmation, ayant un cycle long de 35 jours on est bien d'accord qu'on ne peut ovuler au 14eme jour??? pour moi c a partir du 21ème jour, donc ayant un cycle de 35jours et mes dernières regles dtent du 30juillet, donc ovulation???? gros bisous c juste pour etre rassurée :oops:
parker3 1 messages
parker3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:22
Salut, J'ai trouvé ce site qui pourrait peut être t'aider, ça te permet de calculer ta date d'ovulation en entrant comme données le premier our de tes dernières règles ainsi que ton cycle. Bonne chance ! Bisous http://www.9moisavectoi.com/essentiels/dateovulation.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.