Posté le : 02-10-2007 à 19:15
idem pour moi, nous avons attendonc la première écho pour l'annoncer (et encore, s'il n'y avait eu que moi, on aurait attendu plus lgtps !! :wink: )
et d'ailleurs, ce que je craignais est arrivé, surtt du côté de mes bo-parents... ça a été l'hystérie complète de ma BM (pendant tte la soirée on a eu droit à des "j'suis contente, j'suis contente, j'suis contente" à peu près tte les 5 minutes... Moi qui déteste les effusions et autres démonstrations trop "démonstratives"... j'étais servie !!! Surtt quand tu attends tte la soirée des "oh quand vous irez au ski, vous pourrez nous le laisser" et "quand vous irez en rando, vous nous le laisserez"... tt pour me refroidir !!!
Mes parents ont été un peu plus soft, surtt qu'ils avaient appris 3 semaines avant que mon frère et sa femme attendaient aussi un enfant... ça a atténué la nouvelle!!
Enfin, te prends pas la tête, il faut que tu le sentes pour leur annoncer, et non tu n'es pas folle, c'est normal (enfin je trouve) de vouloir aussi garder ppur soi ce moment unique !!