Petit coup de gueule du lundi (Page 2)

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:51
Dis à ton copain que tu n'es pas sa maman, et que chaque femme vit les choses différemment!! Je le trouve un peu gonflé d'être mécontent parce que tu ne tiens pas aussi bien ta maison!! D'où il vient ton copain?? Sa mère devait être corvéable à merci, mais encore une fois, tu n'es pas sa mère!! Tu n'as pas de boulot? Pour quoi ne vas-tu pas qq temps dans ta famille? Au moins on s'occuperait de toi, et ton copain se rendrait compte que ce que tu fais à la maison ce n'est pas si peu!! Tu es enceinte quand même, et sans pleurer sur ton sort, c'est normal d'être fatiguée, d'avoir des nausées, d'avoir des douleurs les 1er temps. Quel âge a-t-il sans indiscrétion?? Franchement, sans vouloir te décourager, réfléchis bien aux sentiments qu'il y a entre vous, si c'est juste une réaction à la grossesse ou si c'est juste accentué, si tu pourras compter sur lui après... Ne t'isole pas et ne montre pas tes faiblesses : montre lui que tu peux faire sans lui, et que ces remarques sur le ménage il se les garde, il n'a qu'à le faire lui-même, t'es pas la bonniche!! :evil: Bon courage à toi, et ne te trompe pas! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:05
Fais attention à toi...il n'a aucun droit sur toi, mais il aurait plutôt des devoirs envers toi!! Va dans ta famille si tu le veux, insiste pour qu'ils viennent te chercher, tu es mal, et il ne t'aide pas du tout. Aurait-il une vision un peu sexiste de la relation de couple?? Vous êtes mariés? Tu dis que tu es métisse, mais quel métissage? algérienne aussi?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:22
Pas mariés??Alors qu'est-ce qui te retient?? Mets-toi au vert, et réfléchis sérieusement à ce que peut t'apporter cet homme. A-t-il une vision moderne ou plutôt traditionnelle des rapports entre hommes et femmes? Etait-il déjà comme ça avant?? Autant de questions que tu dois te poser, ta maman est bien placée pour t'aider... Prend soin de toi :wink:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 05:49
[quote:a33a6be062="oumilies"]bonjour tout le monde j en peut plus moralement et physiquement je sui a 8 semaine je ne mentend plus avec mon mari je ne le suporte plus et lui aussi je suis toute seulle toute la journée je ne voit personne je reste enfermer chez moi toute la journée je ne parle a personne a ma mere une fois par jour c est tou physiquement j en peut plus aussi jai envie de vomir tout le temp jarrive plus a manger je sui pas bien du tout jai envie de rien faire jai plus envie de rien jai des palpitations et sa minquiete je sui pas bien la nuit a cause de sa bon si vous avez des petit conseil je lai prend volontier car la je sui au bout du roulot :cry: bis[/quote:a33a6be062] Salut oumilies, Je ressens tres bien la tristesse dans ton message. Je suis un peu dans la meme situation que toi,jai poster souvent a cause de probleme avec mon homme.Il sort sans cessse et moi je suis toujours seule a la maison...La différence...je reste chez moi PAR CHOIX et non PAR OBLIGATION !! Pourquoi reste-tu avec cet homme qui t'enferme 'de force' et qui t'empeche de voir ta famille?? As-tu peur de le quitter? Est-ce qu'il est violent envers toi? As-tu peur qu'il revienne pour vous faire du mal(toi et bébé)? Il faut absolument que tu entre dans ta tete que cet homme n'a aucun droit sur toi, que tu sois marier ou pas!! Tu n'es pas ''sa chose'' il n'a aucun droit de te retenir ainsi et de t'empecher de voir ta famille. Que tu ne te sente pas bien(nausé,fatigue) cest plutot normal durant les premiers mois de grossesse,mais il y a quand-meme une certaine limite selon moi.. Alors comme certaine te l'on deja dit ... Meilleur conseil :arrow: Éloigne toi de cet homme, Si tu vois que tu va mieux physiquement et moralement,cest que c'est vraiment lui le probleme a tout sa.et ne retourne pas avec cet homme. Je sais que cest difficile de devoir laisser quelqun qu'on aime.. mais selon ce que tu dis, tu semble tres malheureuse. A toi de voir tes priorité et de faire en sorte que tu te sente mieux. Bonne grossesse tout de meme et redonne-nous de tes nouvelles xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:23
[quote:45778fdd8e="oumilies"]bonjour tout le monde j en peut plus moralement et physiquement je sui a 8 semaine je ne mentend plus avec mon mari je ne le suporte plus et lui aussi je suis toute seulle toute la journée je ne voit personne je reste enfermer chez moi toute la journée je ne parle a personne a ma mere une fois par jour c est tou physiquement j en peut plus aussi jai envie de vomir tout le temp jarrive plus a manger je sui pas bien du tout jai envie de rien faire jai plus envie de rien jai des palpitations et sa minquiete je sui pas bien la nuit a cause de sa bon si vous avez des petit conseil je lai prend volontier car la je sui au bout du roulot :cry: bis[/quote:45778fdd8e] :oops: bonjour,je suis passer par la et ca durée tout l'été.il ne me reste qu'un mois et c le cas de le dire il me tarde d'accoucher.pour les nosés tu peux prendre quelque chose avec l'avis de ton médecin mais se n'est pas miraculeux.en se qui conserne les humeurs et le fait d'etre seule c normal e pense.a tres bientot et bon courag.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.