Malgre tout mes problemes de tunes

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 01:14
Je peux dire que j'ai comme même de la chance d'avoir un mari comme le mien, il est attentioné, gentil, il s'occupe de moi, il me fait a manger etc et surtout aujourd'hui il m'a énormément toucher car c'était notre anniversaire de mariage et comme on a pas d'argent au lieu de m'offrir un cadeau il m'a offert une superbe carte avec plein de mot d'amour. Et je peux vous dire que ç'était le plus cadeaux que j'ai eu de sa part.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 01:22
Selon moi, Les mots sont toujours plus merveilleux qu'un cadeau. En fait..les paroles et/ou/ écrits...lorsque c'est profondément sincere sa vaut encore plus que tout l'or du monde. Tres heureuse pour toi et bon anniversaire de mariage a vous deux! bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 02:55
merçi pour tes féliciations
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 10:19
[color=blue:138fd2722a][b:138fd2722a]c'est clair c'est trop beau !!! ca prouve qu'il t'aime et qu'on a pas besoin de dépenser une fortune pour se le dire..... Vous connaissez la reprise de Zazie par Olivia Ruiz "j'envoie valser" ? C'est trop beau comme chanson, et très parlant...[/b:138fd2722a][/color:138fd2722a] [quote:138fd2722a]J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou c'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous moi je m'en moque j'envoie valser les truc en toc les cages dorées toi quand tu m'serres très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or[/quote:138fd2722a]
Maman allaitante et travailleuse
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:57
je vien faire un pti tour et je trouve ca tres joli!!! la chanson parle et ya rien a ajoute bon anniversaire de mariage! :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 01:12
merçi les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.