Posté le : 29-09-2007 à 20:49
coucou les filles!
Voilà le problème.
Avec mon homme nous vivons actuellement chez sa mère, tout se passe bien sauf que nous n'avons vraiment plus d'intimité.
Je m'explique, au début, ça allait encore, personne ne rentrait dans la chambre sans demander ou sans frapper quand nous étions dedans.
Mais aujourd'hui cela à changer.
Nous pensions attendre encore un peu, du moins jusqu'à l'accouchement pour déménager mais là on sature.
La tante de mon copain vit également avec nous. Elle ne travaille pas, parle tres peu français et surtout...je l'ai sur le dos tout les jours!!!!
Dès que j'ai un moment tranquil, elle vient m'emmer**** pour faire ci, pour faire ça...je fais ma part de tâches ménagères dans la maison, mais parfois j'ai l'impression qu'elle compte trop sur ma présence pour faire des choses à sa place.
Ensuite, la nuit, alors que nous pensons que toute la maison dort et que nous nous appretons à faire ce que tout couple normal qui s'aime peut faire durant la nuit, quelqu'un se réveille, puis quelqu'un d'autre etc...et alors que nous sommes bien occupés, la porte de la chambre s'ouvre...
Mon copain est habitué à ce mode de vie depuis des années, mais moi je n'en peux plus...et même lui commence à saturer.
Nous avons donc décidé de déménager avant l'accouchement. Pour cela nous abandonnons notre projet de dernier voyage à deux avant l'arrivée de bébé.
Mais voilà, ce n'est pas facile.
Seul mon homme travaille. Moi je suis étudiante par correspondance. A la base c'était pour pouvoir travailler à côté mais je suis tombé enceinte donc hors de question de bosser dans la restauration enceinte,j'ai vu trop de collègue faire des fausses couches à cause de ce job.
Il gagne environ 2000 euro par mois (ca dépend des mois) mais n'est déclaré que 1000 euro.
Pour trouver un appart je vous raconte pas la galère.
Je voudrais savoir si certaines ont des bons plans pour des aides, pour trouver des logements plus facilement et surtout pas cher.
J'a des rentrées d'argent de temps en temps car je fais de la coiffure à domicile(pose d'extensions surtout pas cher).
Je désespère, j'ai l'impression qu'on y arrivera pas, on est prêt à prendre un crédit pour se lancer. Mais je ne peux plus supporter la situation actuelle.
Merci pour vos aides, de quelques manières quelles se présentent, j'avais besoin d'en parler aussi.
Désolé d'avance pour le roman.
Biz a toutes