Posté le : 28-01-2008 à 09:22
Salut,
Je viens de lire tes messages et franchement, ça me débecte :twisted: !
Ma mère, elle, est très malade (sléclose en plaques) et coincée dans une maison d eretraite à 53 ans car dépendante complêtement ... Si tu savais ce qu'elle donnerait pour juste tenir dans ses bras 1/4 de millième de seconde ses petits-enfants, juste avoir la chance de les bercer... Elle donnerait tout comme moi qui donneait tout pour que ça se réalise ....
Cela fait presque 4 ans que ma mère n'a plus eu la force de me serrer dan sses bras mais son courage et son sourire me montre qu'elle m'a toujours aimé et surtout qu'elle m'a désirée.... Jmais je ne pourrais imaginer être meilleure maman qu'elle !
Tout ça pour te dire que ta mère n'a aucunement le droit d'agir ainsi. Comme on dit, quand on fait des kdo c'est pour le plaisir d'offrir pas pour le plaisir de faire du chantage affectif plus tard quand ça t'arrange !
Tu devrais mettre à plat tout ça avec elle une bonn fois pour toute !
C'est ta vie, toi ki la gère comme tu l'entend point barre !
J'ai une amie qui est dans le même cas que toi ... elle a laissé faire sa mère, la laisser la rabaisser sans cesse, et se méler de tout et n'importe quoi ... Jusqu'au début de ce mois ....
Sa mère n'avait pas l'âme caline ce jour là (encore moins que d'habitude !) et n'avait pas envie de faire un ptit calin à sa ptite fille de 4 ans... bref ma copine lui dit très calmement que ça fille comprend quand c'est le moment ou pas mais qu'il faut le lui expliker, c'est tout.
Sa mère n'a rien trouver de mieux que de à la petite "retourne dans ta niche, Chienne !" .... :shock: :shock: :shock: :shock:
ça n'a fait qu'un tour, ma copine lui a mis une gifle et l'a foutue dehors... elle était inconsolable et ne s'en est toujours pas remis ! le truc c'est qu'elle s'en veut car elle n'a jamais rien et laissé les chose dégénérées jusqu'à ce point de non retour ...
Alors ne m'en veux pas d'avoir écrit un roman mais franchement les situations où les gens ont tout pour être heureux mais où leurs états d'âme prennent le dessus M'INSUPPORTENT !
Ne m'en veux pas j'espère !
Bises et surtout beaucoup beaucoup de Courage !