Posté le : 01-10-2007 à 15:29
coucou...
je ne sais pas si ca va taider comme conseil, ou du moins faire avancer les choses, mais a ta place je lui parlerai franchement.
il y a quelques semainesde ca, jai eu un cas similaire, jai tenue deux semaines sans rien dire, mais apres jai explosé:
pendant deux semaines, mon cheri ne s'est consacré que a son ordi et aux voitures, autrement dit, il preferé passer la soirée au garage, 20min de chez nous avec les membres du club qui etaient la haut, rentrer q des heures pas possibles, ou encore passer la soiree sur internet.. jetais comme un fantome. la premiere semaine je me suis dit, ok, il a besoin de temps avant que le bebe arrive, ce que je peux comprendre, mais voila, le vendredi de la deuxieme semaine, il me demande si je veux aller voir des amis, jaccepte, mais voila, avant, il faut aller voir intel, qui vient dacheter une nouvelle coccinele, ben il y a ete tout seul, il ete pas fiere devant ses amis (ils me lont dit) et le samedi, il est parti en claquant la porte et quand il est revenu, 2h du mat :? , il etit pas fier...je faisais semblant de dormir.. mais bon... :wink:
enfin le samedi matin, il me dit, je vais au garage.. la j ai craque... et on c disputer, jusqua ce quil admette quil avait tort, et il a fondu en larme dans mes bras. bref
il faut les mater,lol enfin pour ma part, je pense pas que c etait son intention de me mettre de cote mais quand meme!!!!
parle a on copain... impose lui des rdv chez tes amis, ou des trucs a faire que tout les deux...courage