Il veut que je reprenne la pilule

Discussions

Auteur
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:06
voila depuis plus de 6mois je l avais arreté dans l'espoir mais monsieur n'est pas pret a avoir un enfant ou du moins d en parler a ses proches c est nul!!! Voila je suis deçue :( et en colere car il a pas les c____es de le dire alors je dois oublier et passer a autre chose
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:02
Il faut que tu lui laisses du temps... Un homme n'a pas la même horloge biologique qu'une femme... mais tu devrais peut-être aussi le pousser à te parler ! Il a certainement des choses à exorciser qui sortent de son enfance. Il s'entend comment avec ses parents ? Il parle de ses souvenirs d'enfant ? Une grande discussion et beaucoup de communication... rien de tel pour que l'envie de bébé devienne un projet commun ! Bon courage ![/img]
matteoluna2 6 messages
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:06
[quote:26ee7ce116="62nanou81"]Il faut que tu lui laisses du temps... Un homme n'a pas la même horloge biologique qu'une femme... mais tu devrais peut-être aussi le pousser à te parler ! Il a certainement des choses à exorciser qui sortent de son enfance. Il s'entend comment avec ses parents ? Il parle de ses souvenirs d'enfant ? Une grande discussion et beaucoup de communication... rien de tel pour que l'envie de bébé devienne un projet commun ! Bon courage ![/img][/quote:26ee7ce116] Il en a envie on en parle tout le temps avec ses parents c est plus sa mere qui porte la culotte le pere est mis a part. Mais mon cheri a une bonne relation avec eux J pense d apres ce qu il ma dit qu il ne trouve pas les mots il se cache derriere cette excuse il est tout simplement pas pret. Ce qui me fait le plus de mal c est qu il ne me le dit pas.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:33
[quote:868ef1afa2]Ce qui me fait le plus de mal c est qu il ne me le dit pas.[/quote:868ef1afa2] Ben si un peu qd meme, puisqu'il t'a demandé de reprendre la pillule. Pas la peine de faire un exposé circonstancier de 3 copies doubles, pour te le faire comprendre sur ce coup la. Apres tout, vaut mieux attendre un peu qu'il soit pres, pour avoir un compagnon present et disponible, puis un super papa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.