Posté le : 27-09-2007 à 18:55
onjour,
Je suis enceinte de 9,5 sa de jumeaux...
Je suis seule la journée, chez moi...
Et je cogite à fond! Je psychotte et j'ai aujourd'hui besoin d'être rassurée! La semaine dernière, j'avais appelé le service gynéco qui me suit (je suis passée en PMA pour ces bébés..), et ils m'ont fait passer une écho. Tout allait semble t-il bien : bébés bougent et respirent!
Aujourd'hui, j'ai remarqué que mes seins ne sont plus tendus, et ce matin presque pas de nausées en me levant! et hop c'est reparti la cogite !!!
Je suis arrêtée, ne travaille donc pas. Mais je sais que j'en ai fait trop ces derniers jours (j'ai fait du vélo elliptique! 30mn..pendant 10 j environ). En fait au tout début de ma grossesse j'étais hyper crevée et j'avais arrêté le sport mais là cela allait un peu mieux. Mais avant hier et hier, j'ai fait des malaises de fatigue et d'hypotension. Aujourd'hui cela va mieux, et j'ai refait un peu de sport (10mn). JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHER!!!
Je traine des antécédents d'anorexie...et quand je ne fais pas de sport habituellement, je suis hyper agressive, et je mange moins ou moins bien...
Là, enceinte je suis consciente de ce que cela peut impliquer..Et je culpabilise mais mon petit démon anorexique revient me chuchoter dans l'oreille que : je peux faire du sport!
Mais je ne veux pas perdre ces deux bébés qu'on attend déjà avec impatience!!
Je précise que je pèse 47/48 Kgs pour 1,67, poids que je maintiens depuis 5 ou 6 ans..
Alors, est-ce que l'une de vous est déjà passée par là ?
Et concernant ma poitrine qui est bcp moins tendue, les nausées en diminution, à ce stade, c'est normal ou pas?
J'attends vos réponses avec impatience!
A bientôt
Cécile