merci les filles de me soutenir ainsi
pour celles qui me connaisse un peu, vous remarquerez que ces derniers temps, je "deprime" un pti peu
en general, je ne poste pas pour parler de mes humeurs, de mes coups de gueule ou de ras le bol
mais la, la coupe est pleine...
il faut que je vide mon sac, avec vous, malheureusement ou heureusement je sais pas... vu que personne d'autre ne m'ecoute
d'apres mon homme, je dramatise toujours
bah evidemment, lui il ne fait QUE ce qu'il a envie de faire, il n'est la QUE quand il a envie d'etre avec nous
moi bien sur, je "subi" cette vie que je n'ai pas choisi finalement...
je ne pensais pas en arriver a la mais oui, je veux prendre du temps pour moi
meme si je ne vais pas chez le coiffeur, l'estheticienne ou autre car j'en ai pas les moyens
les seuls revenus que j'ai, sont pour mon fils et mon foyer
la seule depense que je vais pour moi, c'est mes cigarettes, et encore, mon homme fume aussi dans mes paquets et ne s'en achete jamais
ca aussi c'est une grosse frustration, le fait de ne rien avoir a moi et rien qu'a moi
a part mes fringues, on partage tout, meme si je ne suis pas tjs ok, exemple
je m'achete une creme hydratante, il va taper dedans, alors que j'avais prevenu que c'etait pour MOI!! je vais m'acheter une tablette de chocolat, il va la manger pendant que je dors, sous pretexte que c'est chez nous, qu'on doit tout partager
mais M**** a la fin, j'ai quoi a moi???
a part le stress et les angoisses du lendemain? ca il me les laisse bien volontier!!
tant qu'aux critiques des gens, ce qui me soule, c'est ceux qui vous juge quand ils croient qu'ils sont mieux que vous
belle doche, quand elle me critique, elle a l'air d'oublier le passage ou elle attachait ses enfants aux pieds d'une table pour ne pas qu'ils fassent de betises pendant qu'elle s'occupait 'autre chose!!!
c'est normal ca????
ma soeur qui me critique en me disant que je suis trop dure avec mon fils et qui ne sait meme pas se faire obeir de son propre fils, alors qu'il m'ecoute moi...
alors soit disant c'est plus facile quand c'est pas nous les parents, ok, mais apres si on dit non a son enfant avec un grand sourire, il doit bien se foutre de votre gueule interieurement
moi quand je dis non a hugo ou a mon neveu, c'est d'un ton ferme, le visage en consequence etc sinon c'est pas la peine
je me sens souvent larguee aussi face a mon fils
quand je fais le bilan de tps en tps, je me dis, bah mince alors, il ne m'ecoute pas toujours, comment faire pour qu'il obeisse sans avoir a hurler, sans avoir a donner une fessee etc?
je me remet continuellement en question, justement pour ne pas deplaire aux autres surement
deja pour prouver que je peux etre une bonne mere, tant de monde m'ont critiquer a cause de mon age
en me disant qu'un enfant c'etait pas une poupee barbie, que je devrais m'en occuper jusqu'a la fin de mes jours et que j'en serais surement pas cap
bah voila, mon fils est tel qu'il est, je suis telle que je suis, et tout ca, grace a moi et a moi seule
je ne dois rien a personne, je ne demande rien a personne
je fais surement des erreurs avec mon fils, mais on apprend aussi comme ca, j'apprend a etre maman en meme tps qu'il grandit
et ce sera de perpetuelles questions, est ce que je suis a la hauteur? est ce que je fais bien les choses? est ce que j'ai bien agit etc
mais merci encore les filles, je suis rassuree de voir que je ne suis pas un cas rare lol
et surtout de voir qu'on me soutien ca fait du bien
j'en ai bien besoin ces temps ci
merci