Posté le : 04-10-2007 à 15:26
[quote:a29c6e1572="lilisland"]La mienne de belle mère est très difficile à vivre mais nous habitons à 11 000 km depuis presque 3 ans donc on est tranquilles...Mais nous revenons en vacances chez eux tous les étés et elle et son mari trouvent le moyen de ne pas nous rendre la vie facile...
Mais cet été, alors que nous leur avons annoncé ma grossesse.... ça a été le pompon..A tel point que j'ai dit à mon homme que je n'avais pas assez confiance en elle pour lui laisser mon bébé (sans moi à la maison) même 1/2 journée..
bon déjà je vous passe les détails qui saoulent: "c'est mon bébé", "comment va mon bébé?" "pour mon bébé , je ferais n'importe quoi" (et nous on peut crever)...Bon bref...
Ensuite, catégorie au-dessus: mon beau-père m'embrassait le ventre tous les matins........euuuuuuuurk, il a fallu le remettre en place il a fait la gueule bon bref...
Mais là où je suis inquiète pour mon bébé....C'est que ma belle -mère est barrée dans des trips spirituels très étranges : réincarnation, elle se prétend medium, elle voit des morts (il lui délivrent des messages) limite secte (elle a un gourou qui lui donne des conseils sur comment gérer sa vie etc). mon homme ne s'en mêle pas (lui est physicien, imaginez le fossé) et moi non plus...
mais là nous avons eu peur, enfin j'ai eu peur, car ma belle mère a gardé une journée entière sa petite fille de 6 ans (son unique petit enfant, fille de la soeur de mon chéri, le nôtre sera le deuxième) et elle a invité ses potes de secte...chez elle, ils ont fait une séance de j'sais pas quoi...méditation, cérémonie et tout le toutim et elle a mis sa petite fille dans la pièce, l'a retournée face au mur et lui a dit de ne "pas regarder ce qu'il se passait".... la petite était inquiète...alors la belle mère lui a dit que c'était un secret et qu'il ne fallait pas en parler à ses parents....
la petite est rentrée le soir, a pleuré et l'a dit à ses parents....
On n'est pas censé être au courant (l'info vient du frère de mon homme)... mais j'ai peur, je n'ai plus confiance...[/quote:a29c6e1572]
:shock: :shock: :shock: :shock: mon dieu..
[b:a29c6e1572]Enfin moi ma Bm,même pas envie d'en parler,ce serai trop long..avant que j'accouche c'etait une hysterique,aujourd'hui,elle a realisé que ma fille n'etait pas un jouet,et bien elle s'en contre fout, pas un seul cadeau depuis sa naissance rien rien rien ,moi enceinte et bonne c***e,je lui envoie une copie de ma video d'echo 3D a 6mois de grossesse,la pensant contente,tout ce qu'elle a dit c'est "elle est grossssse!!" (a 6mois de grossesse hein ,-_-),j'avais prit trop de poids a son gout bref,elle ne jure que par son deuxieme fiston et sa belle fille qui vit en face et qui l'aide au menage, apparement aujourd 'hui (selon les dires de mon jeune cretin de beau frere je gave ma fille,ca ne vient pas de lui j'en suis persuadée),elle jalouse aussi mes parents,j'en vient meme a me dire qu'elle jalouse tout simplement notre bonheur
Enfin ce serai vraiment trop trop long a tout expliquer mais je commence seulement maintenant a me rendre compte que sous ses airs de simplette gentillette,c'est une veritable faux cul qui plus ets manipulatrice a souhait , bref je ne m'en rend pas malade,je l'ignore completement et c'est le pire des mepris que l'on puisse offrir [/b:a29c6e1572]