Posté le : 03-10-2007 à 18:03
bonjour a toi, et a ttes les personnes qui vont lire ce message.desolee pour toi, mais ravie de voir que je ne suis pas la seule ds cette situation!!lol. je suis qt a moi, enceinte de bb 3, a presque 8 mois!et en ce moment, je ne me reconnais plus!! j'ai honte de moi,mais je ne supporte plus mes enfants(fille 7 ans et garçon 3 ans): ils semblent de + en + provocateurs, me repondant,me desobeissant... alors que ce n'etait pas le cas avant, et moi au lieu de relativiser, je m'enerve+++, constamment et finis par me dire que je ne suis pas faite pour etre la maman de 3 enfants: je me sens perdue et mauvaise mere!! ce qui me rend malheureuse. je deviens hysterique, me surprends tjs a crier au lieu de parler. je suis aigrie, et je rends mes enfants tristes: ils ne peuvent plus me parler comme avant...mais ça me semble etre un cercle viscieux, car qd j'essaie de prendre sur moi, j'ai l'impression qu'ils font tt pour envenimer la situation. et + je leur demande d'etre mignons, car je souffre +++ physiquement(jour et nuit), + ils me sollicitent et me provoquent en se chamaillant...bref, j'ai vraiment hate d'accoucher car a certains moments, "je pete les plombs", et ça ne me ressemble pas!!ça fait peur!enfin, bon courage a ttes celles qui vivent ça car apparemment, il y en a beaucoup.il faut se dire qu'il n'y en a que pour un certain tps!!!gros bisous elena