INQUIETE POUR MON ENFANT...

Discussions

Auteur
Message
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:06
iL Y A UNE SEMAINE J'AI CONSTATE QUE THIBAUD AVAIT COMME UNE BOULE DE GRAISSE EN BAS DU CRANE COTE DROIT BOULE GROSSE COMME LE BOUT D U PETIT DOIGT J'AI DEMANDE AU MEDECIN IL A TOUCHE ET M A DIT QUE TOUT ETAIT NORMAL MAIS JE RESTE QUAND MEME INQUIETE CAR ON VOIT TELLEMENT DE CHOSE CETTE BOULE ON NE LA SENT PAS TOUT LE TEMPS TOUT DEPEND COMMENT MON LOULOU TOURNE LA TETE SON PAPA A ENVIRON CE TRUC LA MAIS AU MILIEU DE LA TETE A MON TRAVAIL DEUX DE MES COLLEGUES ONT DES BEBES AVEC TUMEUR A LA TETE CA FAIT PLUTOT PEUR. EST CE QUE CERTAINES D'ENTRES VOUS ONT DEJA SENTI CE GENRE DE TRUC SUR LEUR ENFANT ?? MERCI POUR VOS REPONSES SAYA
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:29
[quote:abf8ea0be7="saya"]iL Y A UNE SEMAINE J'AI CONSTATE QUE THIBAUD AVAIT COMME UNE BOULE DE GRAISSE EN BAS DU CRANE COTE DROIT BOULE GROSSE COMME LE BOUT D U PETIT DOIGT J'AI DEMANDE AU MEDECIN IL A TOUCHE ET M A DIT QUE TOUT ETAIT NORMAL MAIS JE RESTE QUAND MEME INQUIETE CAR ON VOIT TELLEMENT DE CHOSE CETTE BOULE ON NE LA SENT PAS TOUT LE TEMPS TOUT DEPEND COMMENT MON LOULOU TOURNE LA TETE SON PAPA A ENVIRON CE TRUC LA MAIS AU MILIEU DE LA TETE A MON TRAVAIL DEUX DE MES COLLEGUES ONT DES BEBES AVEC TUMEUR A LA TETE CA FAIT PLUTOT PEUR. EST CE QUE CERTAINES D'ENTRES VOUS ONT DEJA SENTI CE GENRE DE TRUC SUR LEUR ENFANT ?? MERCI POUR VOS REPONSES SAYA[/quote:abf8ea0be7] coucou si la reponse de ton doc ne te rassure pas, demande l'avis d'un deuxieme medecin... bon courage ps:n'ecoutes pas trop ce que les autres disent...trouves une reponse sure a tes questions...
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:38
quel age à ton fils? es tu sure que ce n'est pas un ganglion? je ne suis pas médecin et ne me permettrais pas de te donner des conseil, mais juste te dire que moi mon fils en à un depui tout petit, il a aujourd'hui 8ans et en fait c'est une grosse angine qui à mis longtemps à guerir... en effet ça ne te coute rien de demander à un autre medecin.... katy
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:06
ne tienquiéte pas mon petit bout a u sa deriére loreille é cété un quiste aracnoidien donc il allé se résorbé tous seule il avé 10jrs et maintenan il en na 10 é il va super bien bon courage et bonne continuation cindy
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:19
[quote:92128ae4a0="katy83"]quel age à ton fils? es tu sure que ce n'est pas un ganglion? je ne suis pas médecin et ne me permettrais pas de te donner des conseil, mais juste te dire que moi mon fils en à un depui tout petit, il a aujourd'hui 8ans et en fait c'est une grosse angine qui à mis longtemps à guerir... en effet ça ne te coute rien de demander à un autre medecin.... katy[/quote:92128ae4a0] en fait cela ne se sent pas beaucoup et cela depend de la position a priori c'est très leger comme petite boule c'est peut être un ganglion car il est beaucoup malade depuis sa naissance à 1 mois rhinite à 5 mois rhinite + poussée de fièvre le toubib pense que cela vient de ses dents mais cette petite bosse ne se sent pas si on ne la cherche pas !! et je dois faire confiance à mon médecin (en fait ce n'est pas mon médecin, on a changé suite à un déménagement et c'est celui de mon ami ... je pense qu'il est très compétent car à chaque fois il le regarde parfaitement bien (mieux QUE LE PEDIATRE !!)
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 20:49
salut c bizarre carjeviens juste de poster un message a ce sujet mon fils a 1 semaine et 1 jour et depuis 2 jours on aremarke avecmon ami kil avait une sorte de grosse veine ki sortait de derriere son crane j ai donc appele lepadiatre ke j avais vulematin meme et visiblement ce n est rien de grave a surveiller mais bon facile a dire nous on est tjs inkiet et on surveillepour voir si ca grossit pas bon courage
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:36
[quote:70b2b52082="flomaya"]salut c bizarre carjeviens juste de poster un message a ce sujet mon fils a 1 semaine et 1 jour et depuis 2 jours on aremarke avecmon ami kil avait une sorte de grosse veine ki sortait de derriere son crane j ai donc appele lepadiatre ke j avais vulematin meme et visiblement ce n est rien de grave a surveiller mais bon facile a dire nous on est tjs inkiet et on surveillepour voir si ca grossit pas bon courage[/quote:70b2b52082] et bien moi pour me rassurer j'ai été voir le médecin qui me suivait avant le déménagement et en fait c'est bien un ganglion gros comme la moitié d'un bon petit pois il ne faut pas toucher car cela gonfle quand on touche. mais c'est pas une veine cela fait une boule qui roule sous le doigt au toucher et ca ne se voit pas sauf si on la cherche ! je suis soulagée de ce deuxième diagnostic car avec tout ce que l'on voit pas simple de bien dormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.