Posté le : 26-09-2007 à 17:15
eh ben moi perso je te souhaite du courage car tous depend du caractere des enfants et surtout de leur mere qui n'oublie pas de jetter de l'huile sur le feu,
je m'explique je suis avec mon homme depuis 4 ans , il a deja une fille de 5 ans qui jusqu'au mois d'avril venait tous les week ends et puis comme ca , sa mere a rencontrer quelqu'un qui avait des enfants et du jours au lendemain, elle decider qu'elle garderait la petite un week sur 2, pour etre avec l'autre famille, nous au depart pas d'accord du tout mais bon il a fallu se resigner, par contre je l'ai bien prevenu que les petits arrangements , service ( elle a besoin de chaussures , blousons ou autres ) c'etait terminé que notre fille aller arrivée, et que je ne comprenais pas son changement elle qui au contraire un mois avant reclamée qu'on l'a prenne le plus possible, nous disais le contraire enfin , le resultat et la , c'est une gamine qui n'a plus de reperes, qui est malpolie, a qui il ne faut rien demander, par contre a cote de ca je ne perd jamais mon homme, elle le colle au possible, pour etre sur que ma fille de 4 mois ne l'accapart pas de trop par rapport a elle , et puis moi par la meme occasion, si je suis trop pres elle se met en travers, depuis la naissance de ma fille , je ne peu plus la voir, elle me tape sur le systemme est ce sa faute ou celle de sa mere qui fait tous pour se mettre en travers et apres qui pleurs, parce que l'ecole se passe mal elle n'est pas dicipliner, alors comme j'ai dis a mon homme elle s'en prend qu'a elle elle a voulu comme ca elle se debrouille maintenant, moins je l'ai a la maison mieux je me porte , ca peu paraitre dur et pourtant moi aussi je disais non ca ne changera rien entre elle et moi, mais si il faut bien le reconnaitre de plus elle est super jalouse , alors je redouble d'attention pour ne pas les laisser toutes les 2 dans la meme piece.
desolée pour le roman , mais ca fais du bien :oops: