Posté le : 25-09-2007 à 17:26
[color=red:6fe14f4c43]C'est trop tentant... quelques commentaires!!![/color:6fe14f4c43]
[quote:6fe14f4c43="izad"]Exactement phenix2b, la perfection n'est pas de ce monde :wink: !
kahaly, dis-toi bien que la femme enceinte 100% heureuse, 100% parfaite, à la fois active et zen, qui passe neuf mois un sourire béat aux lèvres, sans bobos, sans gênes, le cheveu brillant, la peau au top, avec 0 vergetures, 0 pieds qui gonflent, pas plus d'envies-pipi qu'"avant", quelques tout petits kilos "juste dans le ventre", et dans une bonne humeur constante, et bien...Elle n'existe pas :lol: :lol: !
:arrow: [color=red:6fe14f4c43]très très bon, j'adore!!! tu as oublié "qui rentre encore dans son jean taille 36" et "qui peut continuer à travailler comme si de rien n'était"!!!!! LOL!!! :lol: [/color:6fe14f4c43]
Plus sérieusement, la maternité est dans l'air du temps en ce moment, ce qui fait que les médias (pub, TV, presse etc...) répandent un cliché de la femme enceinte "parfaite" qui n'existe que dans l'esprit des directeurs marketing... Seulement ce cliché fait des ravages car aujourd'hui les femmes enceintes se sentent "obligées" de "bien" vivre leur grossesse et ont l'impression qu'elles n'ont pas le droit de se plaindre, de ne pas forcément aimer être enceinte... "On" leur a fourré dans le crâne qu'être enceinte, c'est le meilleur moment de toute leur vie : mouais :roll: ...Vive les généralités!!
:arrow: [color=red:6fe14f4c43]vive le marketing!!!! Et pire encore, quand on entend toutes les conneries que les gens peuvent nous sortir, il faut croire que ce cliché ne fait pas que des ravages dans la tête des futures mamans... :roll: :roll: (cf. le post "concours de la phrase la + stupide")[/color:6fe14f4c43]
bref, encore une fois je plagie phenix2b : dis-toi que ce n'est que passager et que tu retrouvera très vite tes activités favorites, avec en plus à petit bout à aimer!! ça motive!!
:arrow: [color=red:6fe14f4c43]heureusement qu'il y a cette récompense là au bout, parce que je crois que certains ont du mal à imaginer qu'être enceinte, ça peut être difficile parfois!!!![/color:6fe14f4c43]
Bon courage et à bientôt :wink: ![/quote:6fe14f4c43]