Merci de votre soutient

Discussions

Auteur
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:56
coucou alors, pour celle qui ne me connaissent pas je suis audrey 27 ans , ca fais presque 2 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et sans resultat jusqu'a jeudi mon test était positif mais vu que j'avais fais une fausse couche en avril les medecins m'ont demoralisé hier. et je tiens a vous remercier toute pour votre soutient car ce matin resultat de la prise de sang positif taux a 31 UI/l. merci merci ca fais du bien de se savoir soutenu. bisous a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 10:04
félicitations alors!!!! :D
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:42
[quote:e08401cfa5="cécile21000"]félicitations alors!!!! :D[/quote:e08401cfa5] MERCI BCP rdv chez ma gygy jeudi alors on va voir la suite... bye
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:42
[quote:bb60e98b2b="oum dilya"][quote:bb60e98b2b="dada038"]coucou alors, pour celle qui ne me connaissent pas je suis audrey 27 ans , ca fais presque 2 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et sans resultat jusqu'a jeudi mon test était positif mais vu que j'avais fais une fausse couche en avril les medecins m'ont demoralisé hier. et je tiens a vous remercier toute pour votre soutient car ce matin resultat de la prise de sang positif taux a 31 UI/l. merci merci ca fais du bien de se savoir soutenu. bisous a toutes[/quote:bb60e98b2b] félicitations ma belle :wink:[/quote:bb60e98b2b] merci a toi aussi rdv chez ma gigi jeudi. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.