Bonjour a tous

Discussions

Auteur
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:15
je suis nouvelle sur le forum, je mesuis inscrite car mon ami et moi avons envie d un petit bebe pour lui donner plein d amour. Premiere chose: Nous avons 21 ans mon chei travaille dans le batiment et il gagne 1500 euros net par mois. Moi je prepare un diplome dans la peite enfance par correspondance afin de pouvoir travailler. Deuxieme chose: Je sais qu il en veut un je le sens et puis il me le dit a maintes reprises mais je sais aussi qu il a peur de ce que vont dire nos fmilles respectives. Nous sommes ensembles depuis 5 ans nous envisageons de nous marier l année prochaine. En fait j atend des eponses qui nous aideront a ne pas craindres des mechancetés. Pour ceux qui sont atteint de mechanceté maladive ne prenez pas le temps de repondre.
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:22
[quote:dad63b4241="matteo luna"]je suis nouvelle sur le forum, je mesuis inscrite car mon ami et moi avons envie d un petit bebe pour lui donner plein d amour. Premiere chose: Nous avons 21 ans mon chei travaille dans le batiment et il gagne 1500 euros net par mois. Moi je prepare un diplome dans la peite enfance par correspondance afin de pouvoir travailler. Deuxieme chose: Je sais qu il en veut un je le sens et puis il me le dit a maintes reprises mais je sais aussi qu il a peur de ce que vont dire nos fmilles respectives. Nous sommes ensembles depuis 5 ans nous envisageons de nous marier l année prochaine. En fait j atend des eponses qui nous aideront a ne pas craindres des mechancetés. Pour ceux qui sont atteint de mechanceté maladive ne prenez pas le temps de repondre.[/quote:dad63b4241] vous avez 21 ans quel bel age vous vous aimez et vous etes ensemble depuis longtemps vous avez envie d'un bebe alors feu allez y c''est la plus grande richesse que la vie vous donnera et la famille pas de probleme ils vont s'extasier et les mechancetes vous les bannissez voir vous les mettez a la porte c'est votre vie pas la leur bises
matteoluna2 6 messages
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:24
[quote:cde8a6b795="bijoux33"][quote:cde8a6b795="matteo luna"]je suis nouvelle sur le forum, je mesuis inscrite car mon ami et moi avons envie d un petit bebe pour lui donner plein d amour. Premiere chose: Nous avons 21 ans mon chei travaille dans le batiment et il gagne 1500 euros net par mois. Moi je prepare un diplome dans la peite enfance par correspondance afin de pouvoir travailler. Deuxieme chose: Je sais qu il en veut un je le sens et puis il me le dit a maintes reprises mais je sais aussi qu il a peur de ce que vont dire nos fmilles respectives. Nous sommes ensembles depuis 5 ans nous envisageons de nous marier l année prochaine. En fait j atend des eponses qui nous aideront a ne pas craindres des mechancetés. Pour ceux qui sont atteint de mechanceté maladive ne prenez pas le temps de repondre.[/quote:cde8a6b795] vous avez 21 ans quel bel age vous vous aimez et vous etes ensemble depuis longtemps vous avez envie d'un bebe alors feu allez y c''est la plus grande richesse que la vie vous donnera et la famille pas de probleme ils vont s'extasier et les mechancetes vous les bannissez voir vous les mettez a la porte c'est votre vie pas la leur bises[/quote:cde8a6b795] Merci pour pour cette reponse c est vraiment gentil
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:30
tu as bien raison metde coté les mauvaise langue j etais comme toi moi j avais 22 ans mon cheri25 il avait le salaire comme ton cheri et moi je travaillais pas et tout sait bien passer alors tout se que j ai a te dire FONCE et bonne chance bise ame
matteoluna2 6 messages
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:33
[quote:48a37281a0="ame70"]tu as bien raison metde coté les mauvaise langue j etais comme toi moi j avais 22 ans mon cheri25 il avait le salaire comme ton cheri et moi je travaillais pas et tout sait bien passer alors tout se que j ai a te dire FONCE et bonne chance bise ame[/quote:48a37281a0] quel age a ton bebe? comment ca s est passé avec vos parents respectifs? Je te remercie pour ta reponse
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:46
mon fils a maintenant 6 ans et on essays bb2 depuis 10 mois pour mes parent sur le coup pas plus heureux que ca il pensait que j etais trop jeune puis quand il ont vu comme j etais heureuse et comme je m ettais tout mon coeur a preparé l arrivé de mon bout de chou c est passé un peu mieux et pour finir ils ont ete les plus heureux quand il sont venu me voir a la mat
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 08:14
nous c'etait preil mais en pire on avait 21 et 20 ans moi j etais a l université mais mon homme venait de perdre son boult. je te dis pas le coup de massue. passé le coup de massue les papis mamis s y sont fait ( sauf ma mere qui ma readressé la parome a 3 mois revolus quand jepouvais plus avorter jusque la elle avait un tit espoir. mais maintenant mm si au debut elle l a mal pris maintenant elle les adore ses petits enfants. tu verras que quand il s auront leurs petits enfants qui leur courreront pour se jeter dans leur bras tu verras comme il s seront rayonants
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:28
[quote:d57d0808b0="matteo luna"] Pour ceux qui sont atteint de mechanceté maladive ne prenez pas le temps de repondre.[/quote:d57d0808b0] [color=blue:d57d0808b0][b:d57d0808b0] MDR :lol: :lol: :lol: Allez-y foncez, tu t'en fous de ce que les autres pensent : l'important c'est que vous 2, vous en avez envie. En plus, les autres, ça leur convient jamais, c'est toujours trop tôt ou trop tard..... Ca fait 8 ans que nous sommes ensemble, dont 7 ans de vie commune et y en a qui nous disaient : "ben alors, vous le faites quand le bébé ?" "bon c'est pour quand" ou alors "QUOI ??? 7 ans que vous êtes ensemble et toujours pas de bébé ?" :shock: :shock: :shock: Non mais, de quoi je me mèle ??? Et oui, avec Chéri on a pris le temps de vivre à 2 (car après c'est fini tout ça !), de partir en vacances 3 fois loin. Enfin, on en a profité quoi ! et on regrette pas du tout d'avoir attendu... Comme toi, Chéri est un dans le BTP : il est maçon. Et nous nous marions l'an prochain ! De toute façon, c'est pas la vie des autres, c'est la vôtre ! :wink: [/b:d57d0808b0][/color:d57d0808b0]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.