Posté le : 20-09-2007 à 15:10
[color=brown:cd05169037]Bonjour à toutes !
Je ne sais pas trop par quoi commencer...
Cela fait 2,3 jours que je me sens angoissée, triste, appeurée par cet avenir qui devient proche !
Déjà que je me présente à vous pour que vous me "cibliez" un peu :roll:
J'ai 22 ans, mon homme 25. On s'aime plus que tout depuis 4 ans, notre couple est en béton, bref à ce niveau rien à dire, tout va pour le mieux !
C'est d'ailleurs pour concrétiser cet amour parfait que nous avions décidés de devenir parents. Au bout de 6 mois d'essais ce bonheur nous a enfin été accordé et nous avons évidemment pris cette nouvelle comme une bénédiction !
Mon soucis qui fait surement que je me sente dans cet état actuel... c'est que j'ai perdu ma maman à l'age de 9 ans et que ma famille depuis est plus que bancale, je me suis construite toute seule et je suis tres fière de la femme que je suis devenue. Je n'ai pas vécu que des bons moments et depuis que j'ai rencontré ma moitié je vis un reve au quotidien. De plus il a la chance d'avoir une famille unie et aimante, je m'y suis intégrée et me sens épaulée par ma belle mère mais ce n'est pas pareil qu'une vraie maman, sa propre maman ....
Mon état depuis ces derniers jours est simple et j'espère que c'est limite banal car sinon je suis bonne à faire interner :lol:
J'ai peur, je me tape des crises d'angoisse d'un seul coup, je me pose un tas de question :
-vais je arriver à m'en occuper ?
-qu'est ce que je vais lui faire faire la journée ?
-je ne connais rien des bébés, comment je vais m'en sortir ?
-mon couple va t'il perdre son coté magnifique ? je ne suis pas prete à perdre ce lien unique que j'ai avec mon homme, mon homme c'est ma vie !
etc ...
De plus, on vient d'arriver dans une nouvelle ville, mon homme a été muté, donc on est à 2h30 de la famille, vive le téléphone :D et je ne connais encore personne ici.
Je vais aller dans les associations pour les nouveaux arrivants, les centres sociaux etc... car je me dois pour mon equilibre et pour cet enfant de me sociabiliser, de m'ouvrir aux autres, ça ne peut me faire que du bien . Puis cette région à l'air vraiment accueillante, les habitants jouent vachement sur la bonne intégration des nouveaux arrivants .
Je dois tiser des liens c'est inéductable. Et cerise sur le gateau je suis au chomage, vu qu'on est là depuis meme pas un mois, je ne trouve aucun employeur, c'est compréhensible ! Donc il faut que je me bouge, que je rencontre du monde, que je m'ouvre l'esprit !
Puis je connais pas encore mon nouveau gygy, ni la mater ou je veux accoucher, donc ça fait aussi un peu peur... et ça me tarde de commencer les cours de prépa :D
Tout ça pour vous demander si toutes mes questions vous vous les etes déjà posé ???
Mon homme me rassure énormément, et arrive à me calmer, c'est vraiment un mec super, je l'aiiiiiiiiiime :!: :!: :!:
Merci de m'avoir lu ..[/color:cd05169037]