A ttes les mamans...

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:52
je poste ce petit message pour ttes les mamans qui comme moi st epuisées de ne plus dormir la nuit, de bercer loulou pendant des heures, de lui remettre 15 fois tototte etc... A ttes les mamans qui n'en peuvent plus d'entendre leur petit bout hurler et qui passent la journée a se demander s'il a mal qq part ou si c'est une colere et donc a se demander ce qu'elle font: le laisser pleurer ou encore... bercer, caliner. A ttes les mamans qui ont oubliés le sens du mot coiffeur ou epilation ou encore maquillage brushing... A ttes les mamans qui passent la journée a s'occuper de bébé et qui oublient qu'il a ete concu a deux et que papa se sent delaissé. A ttes les mamans a qui on a dit que bebe sentait les emotions de sa maman mais qui ne peuvent pas s'empecher de pleurer en meme temps que lui... A ttes les mamans qui vont finir par envoyer Ch... ts les gens qui pretendent te dire comment elever ton petit bout... A ttes ces mamans la je vous souhaite la bienvenue ds mon "club" et je vous dis courage, on va y arriver. Et bien sur speciale dedicace a ts les loulous qui ont compris que leurs mamans les aiment plus que tt e qu'un seul tt petit sourire efface une journée de pleurs... ON VOUS AIME TRES FORT NOS BEBES!!!!!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:05
quelle cruauté pour nous de lire ce qu est notr vie ! non je rigole! on sent du vecu. quand bb pleure mm 5 minutes on a l imùpression que sa dure une eternité. kan on veut prendre un bain il pleure. m en fous mo le sprend la nuit pi toc! pauvre mari delaissé... ba moi je deviens focntionnaire : de 8 h a 20h je suis une maman de 20h a 8h je suis une epouse. ( bon sauf pour les 1ers semaines ou y a les tetees nocturnes) . bien sur je sui wonder woman et je peux etre sur la breche 24h/24. curieusement le 1er jour d ecole on est emue on se sent seule......mais liiiiiiiiiiiiiiiiiibre!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:54
je pensais que ca inspirerait un peu plus de monde. c'est pas grave je vais former mon petit "club" a moi tte seule. bisous bonne journée et bon courage... :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:14
Merci pour les mamans ... mais je pense qu'il faut faire une spéciale dédicace a tout les papa qui se lève la nuit pour le biberon car c'est géniale ! [color=darkblue:afebe1eeb8] "Etre mère est le plus beau métier du monde" [/color:afebe1eeb8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:17
c'est pas que ça ne m'inspire pas mais bébé est encore dans mon ventrou !!!!!!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:36
hello!!!! c'est sympa ton message, j me suis reconnue :wink: mais là ca va bcp mieux avec mon loulou, il est capricieux mais c'est un gentil bébé quand meme!! courage on est les plus fortes :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:43
et moi ce n'est pas que ca ne m'inspire pas...mais c'est passé tout ca! je me suis reconnue au tout debut quand Emma ets arrivée, mais maintenant a 1 an...c'est une autre histoire : betises, bosses, bleus, caprices.....mais surtout bcp de bons moments!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:18
Coucou Saphir Comme je te comprends!!! Je viens de suite dans ton club!!! lol Mon bébé d'amour a bientot 4 mois et je commence enfin à retrouver une vie normale, merçi la crèche!!! C'est pas que ça me gonfle d'etre avec lui mais je n'ai vraiment pas le tempérament d'une femme au foyer. Alors si tu veux de moi dans ton club c'est très volontiers A bientot bisous
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:06
Moi j'en suis a 5 mois de grossesse de BB1. Donc je connai pas encor ça :D Mais ça donne un bonne aperçu de ce qui nous attend. Dejas que je me laive 4 ou 5 foi par nuit pour aller au toillette sa promet :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 16:17
J'ADHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma puce a bientot 3 mois, c'est tres dur d'etre parents, se lever (encore) la nuit meme si ce n'est qu'a 6hhhhh........pas pouvoir se reposer l'apres midi car mlle ne veu pa faire de sieste, pas pouvoir se coucher tot le soir car le dernier bib n'est qu'a 22h et en + elle met un temps fou a le boire....pas pouvoir alller au resto en paix car elle fait que raler et du coup tout le monde te regarde, oulala koi encore.....mais tout ca s'efface quand elle me sourit quand je lui dit :t'es trop belle toi je t'aime fort!!!!!!!!!!!!!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:13
c'est où qu'on signe !!! Mon fils a 6 mois et j'en peux plus. le coiffeur: la dernière c'est ma mère qui me l' afite un dimanche matin le temps d'une micro sieste dont mon fils seul a le secret; c'était il y a 2 mois !!! :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:18
[quote:cdb8f59300="saphir840"]je poste ce petit message pour ttes les mamans qui comme moi st epuisées de ne plus dormir la nuit, de bercer loulou pendant des heures, de lui remettre 15 fois tototte etc... A ttes les mamans qui n'en peuvent plus d'entendre leur petit bout hurler et qui passent la journée a se demander s'il a mal qq part ou si c'est une colere et donc a se demander ce qu'elle font: le laisser pleurer ou encore... bercer, caliner. A ttes les mamans qui ont oubliés le sens du mot coiffeur ou epilation ou encore maquillage brushing... A ttes les mamans qui passent la journée a s'occuper de bébé et qui oublient qu'il a ete concu a deux et que papa se sent delaissé. A ttes les mamans a qui on a dit que bebe sentait les emotions de sa maman mais qui ne peuvent pas s'empecher de pleurer en meme temps que lui... A ttes les mamans qui vont finir par envoyer Ch... ts les gens qui pretendent te dire comment elever ton petit bout... A ttes ces mamans la je vous souhaite la bienvenue ds mon "club" et je vous dis courage, on va y arriver. Et bien sur speciale dedicace a ts les loulous qui ont compris que leurs mamans les aiment plus que tt e qu'un seul tt petit sourire efface une journée de pleurs... ON VOUS AIME TRES FORT NOS BEBES!!!!!!!![/quote:cdb8f59300] Il semblerait que l' on ait la même vie!! lol ! :lol: alors j' adhère!! et encore, y' a du mieux de mon côté: voici 2 nuits que bébé passe dans son lit ( entre 2 tétées, normal) et j' arrive même à le coucher un peu la journée ( d' où ma présence exceptionnelle ici :wink: ), avant c' était les bras 24h/24h!!! mais je suis tellement claquée le soir, que je n' ai pas pu profiter de ces 2 nuits d' intimité avec chéri :cry: allez, courage et rdv à la prochaine sieste calme!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:05
[quote:41565e3b81="lasourisverte"]Dans ton club tu acceptes une minette qui a un bébé super sympa, qui adore aller au travail et qui a un mari formidable? :wink: mais qui compatit avec les minettes qui en bavent! Ou tu me lynches? :lol:[/quote:41565e3b81] non tu es la bienvenue la souris verte je ne lynches personne sauf peut etre belle maman si elle continue a me faire ch**** lol allez depuis ce matin loulou est plus calme il a du sentir que maman etait a bout. Et bienvenue a ttes dans ce super club lol... bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:01
enceinte de 17sa+5j !! que du bonheur de vous lire!! je vais profiter de ma grossesse pour dormir parce que d'aprés ce que j'ai compris c'est galére aprés!!!! alors je dors pour vous en attendant sagement que mon tour vienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 01:36
[b:1db8ce646c]Coucou Alors moi aussi au début,je n'en pouvais plus,j'etais litteralement crevée,extenuée,je ne dormais quasi plus ou alors je trouvais quelques minutes durant la journée pour me reposer en attendant que ma louloute se reveille,j'en venais même a me dire que c'etait pas si joyeux que ca d'être maman.. et oui,j'ai honte aujourd'hui,alors que d'autres femmes rêveraient d'être mamans..mais la fatigue extrême conjuguée a l'oubli de soi (plus de coiffeur,j'avais bcp grossit,je ne rentrai plus dans rien,donc meme plus envie d'aller m'acheter de nouvelles fringues,maquillage stricte minimum,honnêtement j'avais meme pas le temps etc..),plus le fait que ma famille vit a une centaine de Km,donc pas de répit possible même pas une heure l'aprem.. mon chéri au boulot,moi qui assurait pour tout,le ménage(en plus je suis maniaque fallait que tout soit carré) les courses avec mon tibou,la lessive,les repas .. en fait je ne faisais que ca de mes journées,j'allais prendre l'air avec ma louloute,mais j'etais encore plus crevée apres lol Je me rapelle même que tout les matins vers 5h/6h j'etais sur mon balcon en chemise de nuit,apres le bibi en train de fumer comme un pompier,les yeux cernés,extenuée de ma nuit inexistante,et apres je preferais prendre les devants et faire deja un peu de rangement avant de retouver mon lit pour...... peu,tres peu de temps lol,car chéri se levait pour aller au travail,moi j'etais reveillé et la petite chérie idem.. et c'etait reparti pour un tour! Mais aujourd'hui tout cela est terminé,et oui j'en garde même de merveilleux souvenirs,car ma chérinette et moi on s'aime tres fort et elle me le rend bien :) , elle a fait ses nuits complètes vers 2mois(enfin,6h d'affilé au début,mais quelle joie pour moi de ne pas être reveillée par le oin oin nocturne du bibi) Puis elle a commencé a dormir de plus en plus,elle dormait parfois jusqu'a midi :shock: (en s'endormant vers minuit / 1heure) Et s'est régulée au fil des semaines,moins de bibi en journée,un peu plus de dodo aussi en journée.. Et aujourd'hui ,oui je peux le dire,même si il m'arrive encore d'être fatigué(bcp bcp moins qu'au debut,rien a voir même) c'est un veritable bonheur, je la regarde jouer,eclater de rire,tenir les objets me regarder,me reclamer pour un calin,manger ses premiers pots! Quand j'ai du rangement a faire elle me regarde ou bien elle est dans son transat a jouer toute seule comme un ange. Elle qui pleurait enormement,qui me faisait bcp de colères,n'en fait quasi plus du tout aujourd'hui,et ne pleure que si elle a faim ou est fatiguée..(ou un caca caché dans la couche :D) Alors je te souhaite bon courage pour les quelques nuits de galères que tu vas encore passer,mais qui,du jour au lendemain peuvent se transformer en grasse mat' (si si je t'assure) et saches qu'on est toutes passées par la,tu n'es pas seule,alors qu'en tu en as ras le bol viens te decharger un peu ici,on te remontera le moral :) et t'inquietes pas ca passera aussi! Bisous a toi et a ton loulou ps:tu vois maintenant c'est moi qui ne dors plus :lol: [/b:1db8ce646c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.