[b:1db8ce646c]Coucou
Alors moi aussi au début,je n'en pouvais plus,j'etais litteralement crevée,extenuée,je ne dormais quasi plus ou alors je trouvais quelques minutes durant la journée pour me reposer en attendant que ma louloute se reveille,j'en venais même a me dire que c'etait pas si joyeux que ca d'être maman.. et oui,j'ai honte aujourd'hui,alors que d'autres femmes rêveraient d'être mamans..mais la fatigue extrême conjuguée a l'oubli de soi (plus de coiffeur,j'avais bcp grossit,je ne rentrai plus dans rien,donc meme plus envie d'aller m'acheter de nouvelles fringues,maquillage stricte minimum,honnêtement j'avais meme pas le temps etc..),plus le fait que ma famille vit a une centaine de Km,donc pas de répit possible même pas une heure l'aprem.. mon chéri au boulot,moi qui assurait pour tout,le ménage(en plus je suis maniaque fallait que tout soit carré) les courses avec mon tibou,la lessive,les repas .. en fait je ne faisais que ca de mes journées,j'allais prendre l'air avec ma louloute,mais j'etais encore plus crevée apres lol
Je me rapelle même que tout les matins vers 5h/6h j'etais sur mon balcon en chemise de nuit,apres le bibi en train de fumer comme un pompier,les yeux cernés,extenuée de ma nuit inexistante,et apres je preferais prendre les devants et faire deja un peu de rangement avant de retouver mon lit pour...... peu,tres peu de temps lol,car chéri se levait pour aller au travail,moi j'etais reveillé et la petite chérie idem.. et c'etait reparti pour un tour!
Mais aujourd'hui tout cela est terminé,et oui j'en garde même de merveilleux souvenirs,car ma chérinette et moi on s'aime tres fort et elle me le rend bien :) , elle a fait ses nuits complètes vers 2mois(enfin,6h d'affilé au début,mais quelle joie pour moi de ne pas être reveillée par le oin oin nocturne du bibi)
Puis elle a commencé a dormir de plus en plus,elle dormait parfois jusqu'a midi :shock: (en s'endormant vers minuit / 1heure)
Et s'est régulée au fil des semaines,moins de bibi en journée,un peu plus de dodo aussi en journée..
Et aujourd'hui ,oui je peux le dire,même si il m'arrive encore d'être fatigué(bcp bcp moins qu'au debut,rien a voir même) c'est un veritable bonheur, je la regarde jouer,eclater de rire,tenir les objets me regarder,me reclamer pour un calin,manger ses premiers pots!
Quand j'ai du rangement a faire elle me regarde ou bien elle est dans son transat a jouer toute seule comme un ange.
Elle qui pleurait enormement,qui me faisait bcp de colères,n'en fait quasi plus du tout aujourd'hui,et ne pleure que si elle a faim ou est fatiguée..(ou un caca caché dans la couche :D)
Alors je te souhaite bon courage pour les quelques nuits de galères que tu vas encore passer,mais qui,du jour au lendemain peuvent se transformer en grasse mat' (si si je t'assure) et saches qu'on est toutes passées par la,tu n'es pas seule,alors qu'en tu en as ras le bol viens te decharger un peu ici,on te remontera le moral :) et t'inquietes pas ca passera aussi!
Bisous a toi et a ton loulou
ps:tu vois maintenant c'est moi qui ne dors plus :lol: [/b:1db8ce646c]