Ecouter le coeur de son bebe

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:00
JAI ENTENDU LE COEUR DE MON BB POUR LA PREMIERE FOIS CET APRES-MIDI !! :lol: :D :lol: :D J'ai finalement pu entendre le mignon boumboum de ce petit être qui prends plaisir a grandir dans mon ventre !! Je suis tellement énervééééééééééée hihihihi CEST QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRR !!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 22:12
Oui ça fait bizarre quand on l'entend!!! Mais tu n'avais pas encore fait d'écho avant? Bisous Elodie
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:16
[quote:bd53ca9712="lollie94"]Oui ça fait bizarre quand on l'entend!!! Mais tu n'avais pas encore fait d'écho avant? Bisous Elodie[/quote:bd53ca9712] Je n'ai toujours pas faite d'echo Je crois que au Quebec sa ne fonctionne pas pareille que pour la France Bizz xxxxx
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 23:23
Coucou à toutes! Lors de ma première écho début juillet (quel jour mémorable!!!), j'ai pleurer comme un bb à la vue de ce petit ètre qui grandit en moi! Et aujourd'hui, RDV ches gygy qui ma fait écouter son coeur (controle) et la, REBELOTE!!! C'est tellement émouvant... Dans 5 jours écho morpho (les plus long de ma vie), j'ai tellement hate d'y ètre que je me demande comment je vais réagir!!! Sa va encore ètre les grandes eaux! :lol: Bonne grossesse à toutes!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 11:35
[quote:42eaea76d8="princessita"][quote:42eaea76d8="lollie94"]Oui ça fait bizarre quand on l'entend!!! Mais tu n'avais pas encore fait d'écho avant? Bisous Elodie[/quote:42eaea76d8] Je n'ai toujours pas faite d'echo Je crois que au Quebec sa ne fonctionne pas pareille que pour la France Bizz xxxxx[/quote:42eaea76d8] C est incroyable que tu n es pas encore fait d echo!! J espere que tres bientot tu pourra avoir ce plaisir, car c est tres emouvant de voir ton petit bebe bouger.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 03:05
[quote:fd372bbeb3="Marietje"][quote:fd372bbeb3="princessita"][quote:fd372bbeb3="lollie94"]Oui ça fait bizarre quand on l'entend!!! Mais tu n'avais pas encore fait d'écho avant? Bisous Elodie[/quote:fd372bbeb3] Je n'ai toujours pas faite d'echo Je crois que au Quebec sa ne fonctionne pas pareille que pour la France Bizz xxxxx[/quote:fd372bbeb3] C est incroyable que tu n es pas encore fait d echo!! J espere que tres bientot tu pourra avoir ce plaisir, car c est tres emouvant de voir ton petit bebe bouger.[/quote:fd372bbeb3] Oui je sais :( Mais bon..echo prevu pour 15novembre..je serai deja a 22semaines.. Je trouve sa tres long mais bon,je nai pas vraiment le choix datendre ou peut-etre aller a lhopital inventer un truc pour quil me fasse une echo durgence :twisted: :twisted: hahahaha mais non, jvais atendre sagement jusque la 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.