Posté le : 19-09-2007 à 15:40
je suis l'heureuse maman de deux tétes blondes qui vont avoir bientôt 3 et 4 ans et pour ma troisième grossesse, je suis obligée de me reposer un max.
aujourd'hui je suis fatiguée nerveusement et physiquement, on est mercerdi, il n'y a pas école et perssonne ne peut me décharger aujourd'hui.
je suis sur les nerfs, je vois peu mes enfants car j'ai pas vraiment le droit de me lever, donc c'est en général une voisine qui prends le relais après la classe jusqu'a ce que papa arrive.
les petits sont trés exités depuis le rentrée, ils n'arrètent pas quand ils sont à la maison.
je ne suis pas de nature patiente, et dés que je leur demande quelque chose, c'est souvent le clash.
je me fâche tout le temps, ça me bouffe, j'aimerais tellement avoir des moments cools avec eux et profiter pleinement de ces deux ou trois mois sans bébé.
j'aime mes enfants mais j'ai du mal à les supporter :cry:
je ne fais rien de la journée sauf regarder la télé enattendant de revoir mes amours, je me fais ch... grave et eux ne veulent pas rentrer et obéir sans que ce soit la guerre.......;
si vous avez vécu ça ou si vous avez des conseils, d'avance merci