Posté le : 23-10-2007 à 09:29
Je vois que le sujet à été déplacé...
:arrow: Colombia15 : Moi elle n'avait pas le droit de rentré, les sages femmes ne voulaient pas, elles m'ont dit que c'était un instant à partager uniquement avec le papa, le bébé et la maman, que les grand mère n'avaient rien a y faire. Mais si elle aurait pu, elle serait venue, ça c'est sûr... Je crois que je l'aurais virer...
:arrow: VALAIS : Tu as raison, ne te laisse plus faire. On dirait qu'elle est comme la mienne, elle oublie vite... c'est pareil pour moi, elle fait la gueule, le lendemain, elle revient comme si de rien n'était...
Elle ne s'occuppait pas de toi pendant ta grossesse, et elle se permet maintenant de te critiquer. N'hésite pas venir te lacher sur ce post ça fais du bien...
Sinon moi, elle vient à la maison ce soir :x :x :x . Je me prépare psychologiquement, ça va être dur... Elle s'est déjà taper l'incruste chez moi tout le week end, mais apparement ça ne suffit pas...
J'étais contente, dimanche soir car mon homme m'a dit " j'en ai marre de ma mère, en plus d'être folle, elle est c...e, ne fait pas attention à ce qu'elle dit. elle est ailleurs, c'est resté une gosse pourrie gatée, qui fait des caprices, quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'on est pas d'accord avec elle..." Je me suis dit enfin, il voit comment elle est réellement, mais ce n'est pas pour ça qu'il lui dit à elle, et qu'il lui dit de ne pas venir...
La suite demin, je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage à toutes.