me revoila les filles!!!
desolee de ne pas vous avoir repondu, je n'avais pas une minute a moi ces derniers jours
bah ma soiree s'est finie comme elle devait se finir : en gros fesage de gueule, lui sur le pc, moi devant la télé...
sauf que...
notre fils a eu de le fievre dans la soiree
il s'est reveillé a 21h30, avec 38.8 de fievre
donc finalement, heureusement qu'on est pas sorti
hugo s'est levé 6 fois cette nuit la, mon chéri d'amour que j'aime a la folie, pas une seule fois!!!!
le lendemain, BIS... et en prime, je me suis faite engueuler parceque je n'avais pas emmener hugo chez le doc des le matin
bah oui, excuse moi, il été crevé, il a dormit jusqu'a 8h puis jusqu'a 12h apres la sieste!!
bref, petite rhino pour hugo a cause de ces 4 fichues premolaire qui viennent...
sinon bah ma super BM s'est pointée vendredi midi, hugo dormait, elle a voulu aller le reveiller, juste pour lui faire un bisous qu'elle dit!!!
donc non non, tu le laisse dormir et puis barre toi!!
par contre, mon homme m'a dit, qu'il lui avait fait la morale, sur le fait qu'on ne debarque pas chez les gens sans appeller
du coup éhéhé, quand elle appelle, je ne repond toujours pas, et elle ne passe plus!! allélouya!!!
donc, elle a appeller son filsfils chéri le soir meme, pour lui dire qu'elle repasserait samedi, pour voir hugo
tout en sachant que laurent (mon homme) n'est jamais la le samedi car c'est sa journee rando-photo
donc il me l'annonce tout simplement "euh chérie, ya ma mere qui vient voir hugo demain" ah bon? je suis "chérie" maintenant? la veille j'etais la pire des pestiférée et la quand ca concerne moman, c'est en chérie par cherie par la.. pfff
bref, belle doche se pointe a 11h30 le lendemain, j'en été raaaaaavie comme vous pouvez l'imaginer
elle a voulu donner a manger a hugo, il lui a tout recracher a la figure!!
BRAVO mon fils!!! maman est fiere de toi!!!!
donc je prend la releve, et il commence a s'agiter, a recracher dans son bavoir et tout donc je l'enleve de sa chaise haute, je lui lave les mains et le visage, et je le punit dans sa chbre
BM = :shock: comment?? tu oses punir hugo??? il avait tout simplement pas faim, toi tu le punit, il est encore petit, il ne comprend pas la punition bla bla bla...
donc je lui retorque : "ecoutes, sa maman, c'est MOI, je l'eleve comme ca, POINT!!! et en ce qui concerne le fait qu'il n'ait plus faim, il me fait le coup de cracher comme ca quasi tout les jours, juste pour pouvoir jouer avec la nourriture, et il finit par tout manger donc c'est pas a toi de me dire si mon fils a faim ou pas!!!"
elle allait presque pleurer, juste parceque j'ai punit MON fils dans sa chambre
ca m'aurait bien fait plaisir qu'elle fonde en larmes et qu'elle s'appercoive a quel point j'en ai rien a fou***
donc le soir, je raconte a mon homme le passage (pas eclair du tout) de sa mere
et je suis dis comment elle a reagit quand elle a vu que j'avais punit hugo
et qu'est ce qu'il me dit????!!!
avec sa grosse voix
"bah t'as eu raison de lui repondre comme ca, la facon dont on eduque hugo, ne la regarde pas, elle n'avait pas a te faire de reflexion la dessus, je te comprend"
moi = :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MON DIEU MON HOMME ME SOUTIEN FACE A SA MERE!!!!!!!
je reve!!
visiblement, tout ce que j'ai pu dire de super sympa sur elle le soir de notre SUPER annif de couple a fait effet!!
youpi!!!
ca aura au moins servit a qlq chose!!
depuis samedi, je ne l'ai pas encore vu
mais ca ne saurait tarder je pense lol
vu qu'il faut absolument qu'elle voit hugo au moins une fois par semaine pour ... "se ressourcer"!!!!!!!!!!!!!! comme elle le dit si bien
pfff becasse!!