Posté le : 20-12-2007 à 21:00
[color=red:a3bc199a70][i:a3bc199a70]Oui je serais là mais je sais pas à quelle heure, il faut que jfasse du ménage (et oui j'ai rien voulu foutre de la journée :lol: ) et que je fasse tourner des machines et ptêtre un peu de repassage parce que samedi vu que mon zomme va aller à Paris pendant une semaine et demi il faut qu'il ait de quoi mettre.Je ne lui préparerai pas sa valise, il n'a pas 2 ans, j'aurais déjà la mienne et celle de mon poussin à faire (moment nostalgique là //soupir) Bref je vais m'en griller une, je vais manger, et ensuite ménage, puis demain je serais pas trop là, mon père m'emmène à la CAF qui est à 15 bornes de chez moi régler le soucis du libre choix d'activité pour janvier parce qu'il me demande un papier que je ne sait ce que c'est bref.
Au faite les filles, vous avez vu que maintenant les post qui contiennent 2000 messages sont fermés :?: Pour continuer à ce stade là, il faudra ouvrir un autre post, toujours avec le même titre tome 2, c'est pour éviter les maintenances et bug du site voilou[/i:a3bc199a70][/color:a3bc199a70]