Posté le : 20-12-2007 à 14:01
coucou les filles!!
Valais :arrow: bah moi c'est vrai que c'est un peu différent mais au final c'est preil, je considère que c'est en grande partie à cause de sa pouffe qu'on ne se voit plus!
Dès le début j'ai été gentille et tout avec elle, je me suis intéressé à elle, etc...elle, toujours froide, distante, limite je t'adresse pas la parole si toi tu ne me parles pas!
j'en ai fait part à mon meilleur am mais bien sur elle avait toutes les excuses du monde!! De la nana timide à la nana qui connaissait notre histoire du passé en passant par la case causette qui a eu une enfance difficile etc enfin je vous passe les détails (perso elle a pas eu une enfance si dificile, j'ai eu pire enfin bon) et voilà dc depuis qu'il est avec elle, il n'a plus le temps pour rien d'autre, les 2 dernières fois où il a passé du temps avec moi, elle l'a appelé et lui a fait un caca nerveux :shock:
Alors depuis on se parle quasiment plus avec mon meilleur ami, sauf pour régler certaines choses administratives et pour s'engueuler!
Mais le pb c'est qu'à cause de cette nana, il se met tout le monde à dos! mais il reagit pas, il fout des amitié en l'air à cause d'elle alors que ca fait 7 mois qu'ils sont ensemble je crois...enfin bref...
Par contre il voulait s'investir dans ma grossesse et tout, il m'en a voulu parce que je l'ai pas choisi comme parrain, chose à laquelle j'ai répondu "tu te fous de moi? quand je vois comment tu m'as laché comme une merde, il est hors de question que mon fils risque la même chose!".
Alors il a offert un cadeau à mon fils déjà pour quand il sera là mais je lui ai fait comprendre qu'il ne m'achèterai pas...
La dernière fois, il devait venir me voir, je prend sur moi (oui parce que je ne vous raconte pas certains coups qu'il m'a fait parce que certains sont grave et même si vous ne le connaissez pas j'ai pas envie de l'accabler plus que ça) et je lui propose d'aller se ballader vite fait, direct il m'a dit NON, il avait des lessives à faire!
Ok pas capable de sacrifier des lessives poursa soit disante meilleure amie afin d'arranger les choses....
etc etc je vais pas trop m'épancher ici ce sont les belles mères lolll
Ma DPA est prévu pour le 20 mars, je sais j'ai le temps lol mais j'ai encore rêver qu'il arrivait plus tôt mais là c'était un cauchemard cette nuit...bref
je repasserai dans la journée les filles gros bisous!!